Bus Le Caire-Bahariya: réservation en avance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QW
Bonjour, Partant Jeudi en Egypte et atterrissant dans la nuit au Caire, nous desirons nous rendre le plus rapidement possible à Bahariya. Or nos guides touristiques nous indiquent qu'il est important de reserver le bus la veille. Afin de gagner une journée (le temps nous est malheureusement compté), je souhaite reserver de France notre ticket Le Caire-Bahariya A/R. Or je n'arrive pas, malgré mes moultes recherches, à trouver le site de Upper Egypt Bus Cie qui semble etre la seule compagnie gérant ce trajet. Qqun pourrait-il m'aiguiller dans ce sens? D'avance merci à toutes et tous, et bonne route! Cordialement Ben
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

On ne reserve jamais les bus en Egypte ; par contre on peut acheter le billet quelques jours avant, ou le faire acheter par quelqu'un.

Si vous trouvez le site de Upper Egypt, donnez donc l'adresse, ca doit etre assez rigolo....

Michel
QW Qwake05 ·
Merci de votre réponse Michel. Pensez-vous qu'en allant tot le matin chercher un billet à Turgoman, nous puissions quand meme partir, n même plus tard dans la journée? Cordialment
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Pensez-vous qu'en allant tot le matin chercher un billet à Turgoman, nous puissions quand meme partir, n même plus tard dans la journée?'

inch'allah. C'est l'Egypte... il va falloir faire avec.

Michel

Similar discussions

You might also like