Le Caire en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
JE COMPTE VOYAGER AU CAIRE LE MOIS PROCHAIN AVEC MES ENFANTS QUE DOIS JE VOIR .POUR LA NOURRITURE. EST CE POSSIBLE DE TROUVER UN APPARTEMENT COMMENT ET A QUEL PRIX? MERCI POUR VOS CONSEILS
ab
DO Domayeux Veteran ·
Bonjour piocher là dedans, voir rubrique "appartements" http://wikitravel.org/fr/Egypte

à +

Dom
à +

Dom
13 131cecile Regular ·
Si tu es interressé je peux te donner un contact sur place qui peux te trouver un appartement à differents budgets...de plus il est chauffeur il peut t'aider à te déplacer..c'est un ami de famille..il est sûr... Pour le budget en moyenne : 200 à 300 livres egyptienne par jour...bon quartier en centre ville..grand F4 avec clim. et tout confort... Si tu es interressé tu peux me contacter en message privé.🙂
131cecile
AR Aristomakos Globetrotter ·
Que voir en quelques jours ? Les pyramides, le quartier islamique, le quartier copte, le Musée national, les mosquées El Azhar, Ibn Tulun, du sultan Hassan, la Citadelle...

Où manger ? Les bons restos ne sont pas chers. Un exemple : le resto Andreas, à la pointe nord de l'île de zamalek : super cadre, tres bon, pas cher !

pour les apparts, je ne sais pas...
Ben
TA Tatra Globetrotter ·
Andrea, je ne crois pas qu'il y ait de "s"...

Oui, j'adore cet endroit.

Michel
BO Bounaim Regular ·
MERCI BEUCOUP JE VEUX BIEN AVOIR SON NUMERO DE TELEPHONE .POURRIEZ VOUS ME DIRE COMBIEN DE LITS DANS CET APPARTEMENT/AMICALEMENT
ab
MI Misshayati Regular ·
bonjour cecile voila c est au sujet de ce monsieur que tu connais et qui peut rendre service sur place au caire.voudrai tu me passer ses coordonnées ? merci
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"

Similar discussions

You might also like