Coût d'une excursion Hurghada - Le Caire en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bnjour,

je me rend à Hurghada en mai, et j'aimerais savoir combien coûte via les TO sur place, une excursion 1 jours en avion pour aller voir les pyramides ? Car j'hésite à réserver moi même et me débrouiller sur place au Caire ou bien passer par le TO de l'hôtel.

Merci pour votre aide😛
BA Bamijufa Regular ·
Bonjour, L'excursion coute autour 220-250€ par personne, transport, repas, tickets d'entrée, guide compris, base 2 personnes minimum. Au programme les pyramides de Gizeh et le sphinx, et selon l'actualité, le musée égyptien ou la Citadelle de Saladin et la mosquée Mohamed Ali. Bonne journée
WE Webjeanchris ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce renseignement ! je viens de voir que l'A/R en avion hurghada - LE caire était à 100 €/ pers.

J'aimerais faire cette excursion par moi même, tu penses que c'est facile, une fois arrivée à l'aéroport de trouver un taxi pour la journée qui nous promènera ?

Qu'en penses tu ?

jean christophe
MV Mvbergen Globetrotter ·
Juste une petite réflexion...

Même si c'est bien entendu moins cher par vous même, ne pensez-vous pas que parcourir tout ce chemin (même si c'est en avion) pour une seule journée ne rime pas à grand chose? N'avez-vous jamais pensé à aller au Caire pour un séjour qui dépasse la journée? dans le cadre d'un futur voyage, il s'entend. Il y a pourtant de quoi s'occuper

Michel
WE Webjeanchris ·
Je fais 5 voyages par an, bien sur que je repasserais par l'egypte et le caire, c'est évident mais la j'ai juste une journée a consacrer au Caire car je fais un séjour plongée à hurghada pour visiter les fonds marins

jc
MV Mvbergen Globetrotter ·
Oui, oui.

Hurghada -trajet jusqu'au Caire -visites - retour sur Hurghada, le tout sur une journée: cela rime à quoi? Un sprint pour visiter la ville en 2h34 et 12 secondes...

Plongez un jour de plus et allez au Caire ultérieurement...

Michel
WE Webjeanchris ·
En fait en prenant l'avion de 5h45 et retour 21h30, ca laisse le temps de voir les pyramides et de flaner dans le souk pour le reste c'est clair il faudra revenir pour visiter cette ville plus en profondeur, sans masque et tuba ;-)

Similar discussions

You might also like