Couvre-feu et arrivée tardive au Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir à tous,

Je dois arriver au Caire vers 02H00 du matin soit en plein milieu du couvre-feu ! Devrons nous rester dans l'aéroport jusqu’à 5h00 du matin ?

Je me pose cette question mais j’espère que pour ma période prévus ( Décembre ) le couvre feu sera peut être réduit ou supprimer !

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il est surtout urgent d'attendre, décembre c'est bien trop loin.

Michel
SI Sidaho Veteran ·
C'est dans plus de 8 mois ! On ne peut rien prévoir ! En Aout dernier, auriez vous pensé que 8 mois plus tard un couvre feu serait instauré dans l'un des pays les plus visité au monde !!
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
BA Bamijufa Regular ·
Actuellement, les taxis peuvent obtenir des dérogations pour aller chercher des clients à l'aéroport et les conduire à leur hotel pendant le couvre feu. Je rejoins les autres réponses... quelle sera la situation en décembre????
KA Kattty Veteran ·
En Aout dernier, auriez vous pensé que 8 mois plus tard un couvre feu serait instauré dans l'un des pays les plus visité au monde !!

Bravo Sidaho, j'adore votre remarque pertinente ...

même moi 15 jours avant, en m'envolant du Caire pour des vacances en Ethiopie , je ne pensais pas être bloquée loin de chez moi pour plus de 5 semaines !!!

ici pour le moment, à chaque jours et chaque semaine amène son lot de surprise , d'evènements, de blocage ou d'information nouvelle .... Sur place, chacun fait avec, s'adapte et change petit à petit son comprotement social en fonction des infos .

décembre 2011 est maintenant pour les egyptiens tellement loin ; d'ici là un mùois de ramadan à passer, des élections à finaliser et un nouveau pays à reconstruire ....

d'ici décembre 2011 ; TOUT peut arriver ... le pire comme le meilleur, ... alors espérons juste le meilleur !!
Katty

Similar discussions

You might also like