Je pars le 25/1 de Lyon pour la croisière Etapes nouvelles "Du Nil aux pyramides", pension complète, visites et sons et lumières, j'ai pris la totale car je rêve de ce voyage depuis des années et mes collègues de travail me l'ont offerte pour mon départ en pré-retraite.
J'ai lu sur un autre site une description cauchemardesque de cette croisière. Y a-t-il quelqu'un pour me rassurer ? Je pars en bateau 4 * il n'y avait plus de place en 5*.
Pouvez-vous me donner des conseils pour les bagages (15 kgs maxi), les vêtements à emporter à cette période, pharmacie, etc.
Merci d'avance.
PS Si par hasard l'un ou l'une d'entre vous partait pour la même croisière ce serait super ! je suis seule...😕








