L'Egypte en direct par webcam!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, pour votre information il y a desormais des webcam en direct sur sharm el sheikh (4) Hurghada (1) temple de Karnak (1) http://41.65.113.243/etisalat/desktop.html oui les touristes reviennent .............
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
BL Blue439 Veteran ·
Hmmm... Personnellement, j'aimerais beaucoup retourner en Égypte. Quand Morsi est arrivé au pouvoir, je me suis dit "Bon, c'est fichu, l'Égypte va devenir un nouvel Afghanistan", heureusement ça n'est pas arrivé et j'en suis ravi, Abou-Simbel ne risque pas de devenir un nouveau Bamiyan, mais cela étant, je ne suis pas totalement convaincu que le pays soit (re-)devenu suffisamment stable et tranquille pour qu'on puisse déjà se permettre d'y retourner...

Tous avis de visiteurs qui y seraient allés récemment sont les bienvenus, car ça me démange d'y aller de nouveau... 😉
__ https://www.flickr.com/photos/d_robert/ http://www.drobert-photo.com Blog : http://drobert-photo.blogspot.fr/
VA Valalbi Regular ·
Merci beaucoup Sara pour ce lien. il permet de voir les touristes qui se rendent en Egypte. C'est peut être encourageant. Valérie
SA Sarathebes Regular ·
Bonjour Valerie, c'est une tres bonne initiative de l'office du tourisme Egyptien ........
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
VA Vaaalll ·
bonsoir,

Je rêvais de retourner en égypte cette année au mois d'aout mais j'attendrai l'année prochaine... Le climat est certe redevenu calme mais les touristes n'y sont plus, malheureusement. Mon agence de voyage déconseille encore de sortir du complexe hôtelier donc c'est la raison pour laquelle je préfère attendre
AB Abc13 ·
je trouve cette initiative super. Ici, tout le monde nous déconseille d'y aller cependant, après avoir lu des comptes-rendu de personnes revenant de Louxor ou d'Assouan ( tous enchanté de leur voyage ), nous avons décidé d'y aller. Nous partons avec un autre couple d'amis au mois de juillet pour 15 jours et je nous n'avons aucune angoisse .
le chien ne demande qu'une seule et unique chose à l'humanité: aimez-moi. Helen Exley
BL Blue439 Veteran ·
Votre retour d'expérience m'intéressera!
__ https://www.flickr.com/photos/d_robert/ http://www.drobert-photo.com Blog : http://drobert-photo.blogspot.fr/

You might also like