Bonjour à tous!
Je sais que la question est abordée souvent en ce moment, mais comme il y a du nouveau, je me permet de vous solliciter!
L'Égypte, majoritairement zone orange jusqu'à présent (déconseillé sauf raison impérative) est passé en zone rouge marojitairement (louxor Assouan etc), donc formellement déconseillé.
Je dois partir en octobre et me pose des questions. Qu'en pensez-vous? Y'a t'il des personnes sur place?
Je sais qu'il y a eu de petits attentats mais peu dangereux pour la population et encore moins les touristes je crois (?)
Merci à vous!
Original post








