Excursion au musée du Caire Lyda · 11 January 2010 à 11:56 25 messages · 9 participants · 3 990 affichages | | | | À: Mirage · 24 January 2010 à 19:53 Re: Excursion au musée du Caire Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 584 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci mirage pour toutes ses précisions, je crois que ferait ça en arrivant la bas, merci en tout cas.bonne soirée a vous. amicalement | | | À: Lyda · 4 February 2010 à 9:37 Re: Excursion au musée du Caire Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Effectivement la salle des momies est payante et se visite de toute façon sans les guides qui ne peuvent y entrer, comme c'est aussi le cas à Abu Simbel... Mais c'est vraiment à voir évidemment. | | | À: Lyda · 19 February 2010 à 8:46 Re: Excursion au musée du Caire Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Intéressante votre question, nous aussi nous partons en avril en méditarannée et faisons escale a alexandrie et avons réservé l'excursion au musée du caire et ^pyramides de gyzeh. nous perso, allons plutot suivre le guide, la journée va être longue mais chargé de souvenirs magnifiques... | | | À: Ssyl83 · 19 February 2010 à 9:57 Re: Excursion au musée du Caire Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 361 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En prevenant le ou la guide, il n'y a pas de probleme, il suffit juste de se fixer un point de rdv et un horaire pour ne pas etre en retard pour le depart. | | | À: Ssyl83 · 19 February 2010 à 11:09 Re: Excursion au musée du Caire Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 658 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour ssyl 83. a mon avis nous devons partir pour la même croisiére le 5 avril n'est ce pas?effectivement nous allons avoir une journée chargée mais inoubliable, nous avons nous aussi pris les pyramides plus le musée du caire, ensuite ou plutot avant rome en liberté, et au pirée la visite du canal de corinthe, le reste par nous même.j'espere que nous aurons beau temps.amicalement. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |