Bonjour,
je reviens d'Egypte et j'ai beaucoup apprécié la helba, infusion à base de fenugrec. Quelqu'un connait il la recette ?
mon souci étant de savoir si les graines de fenugrec doivent être grillées avant infusion ????
Merci d'avance pour vos réponses.
Isabelle
Original post
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin








