Qui connaît Select Egypt au Caire?
by Caro28
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait le tour organisateur SELECT ÉGYPT au caire ? c'est une agence qui organise des croisières et differents circuits.J'aimerais avoir vos impressions.
Merci à l'avance.
Carolyne
Bonjour Caro,
j'ai effectuee un sejour avec selec egypt et je peux t'assurer qu'ils sont tres performants et acceuillants leur equipe est tres enjouee en restant professionnelles
grace a eux j'ai pu decouvrir 1001 facettes de l'egypte et je n'ai vraiment pas ete decue!!
mon mari et moi comptons y retourner l'an prochain avec la meme agence
si tu as des questions n'hesite pas!!
Salut Betty Boop,
Je réitère ma demande de renseignements sur Select-Egypt, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier post!
Nous envisageons les Oasis de l'Ouest ainsi qu'une remontée du Nil!
Tous les avis sont bienvenues!Les bons comme les mauvais!
Amitiés
RP
N'attendez à demain...
Bonjour,
Je vois que vous aussi vous voulez partir avec select Egypt et que vous n'arrivez pas à avoir d'avis. Ils ont l'air très bien mais le fait de traiter avec eux seulement par mail met un peu de doute, traiter à distance fait un peu peur. Mon mari et moi voulons partir le 20 septembre pour faire le circuit complet et vous ? Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.
A bientôt
Je vois que vous aussi vous voulez partir avec select Egypt et que vous n'arrivez pas à avoir d'avis. Ils ont l'air très bien mais le fait de traiter avec eux seulement par mail met un peu de doute, traiter à distance fait un peu peur. Mon mari et moi voulons partir le 20 septembre pour faire le circuit complet et vous ? Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.
A bientôt
Bonjour Gayel,
Merci de me répondre!Hé bien depuis, j'ai obtenu des nouvelles rassurantes!
En fait, ils sont avec www.circuitsegyp.com et j'ai eu d'excellents commentaires sur leurs prestations par ailleurs agréables!
J'ai un numéro de téléphone et je vais les appeler lorsque nous aurons finaliser notre voyage!
Nous partons le 28/09 et revenons le 13/10, avec Le Caire, Alexandrie, les oasis et la remontée du Nil de Louxor à Assouan!
Si vous désirez des explications, aucun probleme!
Amitiés
R.P
N'attendez à demain...
Bonjour,
En avril 2009 nous avons fait sur 5 jours les déserts Blanc et Noir et les Oasis avec un départ du Caire et une arrivée à Louxor.
Nous avions choisis Select Egypt car le mieux disant au niveau prix.
Le rapport qualité/prix est correct, mais vous en avez pour votre argent, prestations hôtelières et restauration simples, l'organisation peut s'avérer improvisée et le contrat pas forcément respecté, les guides et chauffeurs font avec les moyens sur place et tirent les prix.
Certains prestataires locaux vous feront payer plus cher pour une prestation équivalente...Donc Select Egypt: c'est pas mal quand même.
Si vous disposez d'une semaine, je vous conseillerais plutôt de faire l'itinéraire suivant: Le Caire-Oasis Siwa- (peut être ajouter la Grande Mer de Sable)- Désert Noir- Désert Blanc- Oasis Bahariya- Le Caire. Prévoyez des vêtements chauds pour la nuit dans le désert.
Vous pouvez aller voir nos commentaires relatifs à cette agence http://jacquinfr5.free.fr/sommaire.htm#voiture , notre idée d'itinéraire http://jacquinfr5.free.fr/programme.htm et notre album photos http://jacquinfr5.free.fr/Album.htm
Bonjour,
Nous avons fait le désert blanc avec Select Egypt. Un seul mot : for-mi-dable. Nous vous recommandons donc cette agence.
D'ailleurs, nous avons fait un clip sur le désert blanc: http://www.ilovethisgame.fr/archive/2009/04/12/egypte-desert-blanc.html
Maxime
Nous avons fait le désert blanc avec Select Egypt. Un seul mot : for-mi-dable. Nous vous recommandons donc cette agence.
D'ailleurs, nous avons fait un clip sur le désert blanc: http://www.ilovethisgame.fr/archive/2009/04/12/egypte-desert-blanc.html
Maxime
Je viens de faire une visite de deux jours au Caire pendant laquelle j'ai eu recours aux services de Select Egypt.
Il ne s'agissait pas de la réservation d'hôtel mais bien d'un accompagnement pendant les deux jours par un guide et un chauffeur personnels.
La négociation et la réservation s'est faite par e-mail avec un bon suivi et le paiement à la prise en charge au Caire.
Tout s'est très bien passé conformément au programme négocié, le guide francophone acceptant également les modifications que je souhaitais.
Pas de problème. En confiance.
Il ne s'agissait pas de la réservation d'hôtel mais bien d'un accompagnement pendant les deux jours par un guide et un chauffeur personnels.
La négociation et la réservation s'est faite par e-mail avec un bon suivi et le paiement à la prise en charge au Caire.
Tout s'est très bien passé conformément au programme négocié, le guide francophone acceptant également les modifications que je souhaitais.
Pas de problème. En confiance.
Log in first, then come back to this page.








