Taba en juin 2007 et excursion à Petra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir,

Nous nous rendons en juin au three corners el wekala à Taba, y a t'il du vent comme à El Gouna et pouvons nous envisager l'excursion à Petra pendant cette période?
BOOP
NI Nicomede ·
Bonjour, En juin, il n'y a pratiquement pas de vent à Taba, et, s'il y en avait, ce serait surement agréable, compte tenu de la chaleur. Pour ce qui concerne l'excursion à Pétra, elle vous sera proposée par votre TO, moyennant le prix de 160 € environ (comprenant le trajet en bateau jusqu'en Jordanie/Akaba, le transport en car de Akaba à Pétra, l'entrée sur le site et le déjeuner dans un hôtel de Pétra). Compter une journée complète, bien remplie, mais le site en vaut la peine. Cordialement.
BO Boop ·
Bonjour, Je vous remercie pour tous ces renseignements, nous pensons faire l'excursion à Petra, s'il fait trop chaud nous pourrons toujours essayer de nous rendre au Caire! Nous sommes habitués à cette chaleur nous allons d'ordinaire en juin à Assouan. Qu'avez vous penser des fonds marins la barriére de corail est elle proche? Sinon y a t-il quelques boutique à Taba Heights?
BOOP
NI Nicomede ·
Bonsoir, Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre sur le sujet des fonds marins car je ne suis pas particulièrement attiré par la plongée. Il n'y a pas de barrière de corail à ma connaissance. Il semble qu'il faille aller à Dahab (excursion possible: 150 kms au sud) pour voir des coraux. Enfin, il n'y a aucune boutique à Taba. Cordialement.

You might also like