Egypte ou Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut les amis,

Je m'adresse aux personnes qui ont déja visité l'Egypte et la Thailande !

Quel pays avez vous préférez ??

J'envisage de voyager cette année mais j'hésite entre les deux :(

Aidez moi à prendre une décision

merci
LO Lolomiss31 Regular ·
2 pays completement differents, vous voyagez comment??? en orga??? en backpaker?? c'est dur de répondre sans plus d'info. Perso g fait l'egypte en orga et la thailande en solo, beh j'ai préférée la thailande et de loin!!!
CE Ceriserouge ·
merci pour ta réponse LOLOMISS :)

ça va etre un voyage organisé !

le hic, c kon ma dit ke le temps é pluvieux en aout au thailande !! c vrai cela ??
GA Gapion Regular ·
Salut ceriserouge,

Quelle drôle de question.

Pour te répondre, je t'en pose une autre :

Que préfères-tu :

"Des cerises rouges ou une imprimante HP"

Non, sérieusement, comment veux-tu comparer ces deux pays ? C'est pas sérieux !

Sans rancune et bon voyage.

Gapion
Gapion http://gapion.wordpress.com/
CE Ceriserouge ·
je préfére les cerises rouges looool

bon je crois avoir pris une décision : Bangkok :)

je vous enverrai les tofs

a+++
RA Raphyjack ·
Hey,

alors moi je te conseille : les deux 🙂

j'ai fait l'Egypte, 10 jours, en Février 2003 : croisière sur le Nil qui était tout simplement innoubliable et tellement magique avec les vistes d'Assouan, Louxor, la vallée des Morts... Arrivée à Louxor, descente du Nil et visites, Assouan..., puis remontée du Nil pour le départ. Donc du Nord au Sud, jusqu'au Lac Naser à la frontière du Soudan plein Sud, puis la remontée donc. Grandiose. Compte 4h d'avion et pas de traitements anti-palu.

J'ai fait la Thaïlande il y a à peine un an : 15 jours entiers là-bas en circuit organisé. Du Sud, Bangkok..., au Nord, jusqu'au triangle d'Or frontière entre l'ex Birmanie qui est maintenant le Myanmar, le Laos et au-loin la Chine. Puis fin à Pattaya durant 3 jours entiers. Grandiose également. Compte 12, 13h d'avion, moi avec escale à Bahreïn, plus un traitement ainti-palu.

Donc je te conseille viviement les deux, si tu as les moyens et le temps. Je suis objectif car entre les deux j'ai vu l'Islande et j'ai pu faire une croisière dans les Fjords de Norvège, Suède, Danemark. Du temps s'est donc écoulé et ces deux pays sont simplement magnifique!

Je m'envole fin Juillet pour le Mexique... Si tu veux plus d'infos sur les pays : écrits !

Bon voyage à toi en perspective.

RaPhYJaCk
Newsmakeur : http://www.passionwii.com

Les voyages c'est plus qu'une passion, c'est un rêve qui, quand il se réalise, est magnifique. Globetrotter

Similar discussions

You might also like