Vos bons plans sur Sharm el-Sheikh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1B
Bonjour à vous, Je pars dimanche pour Sharm El Sheikh, et je me demandais si vous connaissiez des restos ou des bars sympas. De plus j'ai entendu qu'il fallait vraiment marchander sur tout mais de combien il faut diviser le prix ? je pensais environ 2 à 3 fois mais je suis pas vraiment sur.

Est-ce qu'on trouve des films Bollywood ? et ou ? ainsi bien sur que de la pop locale

Que me conseillez vous de faire comme excursion ? je pensais bien sur au Caire et un peu de snorkling

De plus est-ce que quelqu'un sera sur place en même temps que moi (07.06.09 - 14.06.09)

Merci à vous

A+
AN Ank217 ·
Bonsoir, Moi aussi je serai sur Sharm du 6 au 14 juin. Je n'y ai jamais séjourné donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. A quel hotel allez-vous?
1B 1bonzai ·
Bonjour, Je vous transmets tous ça dans un message privé.

A+
Gégé26 Regular ·
Bonjour,

J'ai été à sharm el sheik au mois d'août, bon dieu quelle horreur quelle chaleur, 40 degrés à minuit, la ville est bondée de monde et les égyptiens ne sont pas des plus sympas. Question marchandage, méfiez vous des cuirs, ils sont très chers et ne valent pas grand chose et le restant ne vaut pas un clou. Sharm el sheik est le paradis des plongeurs et c'est tout. Il n'y a rien de spécial à visiter puisque c'est le désert ou on batit des hotels à tour de bras. Quand à aller visiter le caire c'est quand même très loin, surtout qu'ils roulent comme des kamikazes(les accidents sont d'a&illeurs nombreux en Egypte) En bref, sharm el sheik c'est hotel-bar-piscine-plongée et c'est tout.
gégé voyageuse dans l'âme
MI Missvava Regular ·
Bonjour, moi je pars du 14 au 22 aout, pourriez vous me donnez quelques renseignements concernant le marchandage et la monnaie qu il faut prendre là-bas. merci
Grande voyageuse et amoureuse de la découverte, je ne peux pas rester en place. Venez découvrir mes aventures sur http://www.awwway.ch Grande fan des USA et plus particulièrement de New York, j'y partage mes bons plans

Similar discussions

You might also like