Voyage à Louxor avec bébé de un an en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, nous séjournerons dans un gand hôtel à Louxor au mois de Décembre, mais serons en demi pension . Nous avons prévu de partir en excursion le plus possible (si le temps le veut bien, si bébé veut bien ..), mais ma grande question est : que ui donner à manger à midi ? Passe encore les sandwichs à la vache qui rit faits au dernier moment (elle se conserve hors du frigo), mais que pourrais je lui proposer d'autre sans risque ? Question toute bête: près des sites, y a t'il des sortes de petits restos avec micro ondes ??

Merci de m'aider !
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour, voici 2 restos nickel sur la rive Ouest : le 1er, Sennefer Guesthouse, à 2 mn des tombes des Nobles. Le propriétaire parle couramment le français et, si pas de micro-ondes, vous pourrez mettre chauffer le pot dans une casserole, au bain marie... pendant que vous vous régalez de pigeons farcis. Le 2ème : Nour el Gouna, près de la billetterie.Idem ! J'espère qu'à Luxor, vous allez au Jolie Ville car c'est 1 endroit agréable avec de petits enfants : jardins, ... Cordialement, Brigitte.
Brigitte
RO Rosec ·
Merci pour ces infos précieuses ! Non, nous n'allons pas au joie ville question de budget, mais au Sofitel . Je suis rassurée de savoir qu'il pourra avoir quelques déjeuners équilibrés ! Mille mercis! Cordialement, Caroline

Similar discussions

You might also like