Eléveur de barbe au Maroc Rastiyo · 25 January 2007 à 14:02 30 messages · 16 participants · 20 955 affichages | | | | À: Azrarhorse · 28 August 2008 à 16:40 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 9 478 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci! je viens de vou envoyer un mail! ce serait pour des juments porteuses ou hongres!! | | | À: Yaniss · 28 August 2008 à 16:41 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 9 477 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Yaniss et désolée de ma réponse si tardive! Pourriez vous nous donner les coordonnées de votre oncle? Merci! Caroline | | | À: Biman · 28 August 2008 à 16:43 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 9 476 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On y est presque! les travaux sont quasiment terminés et les chevaux sont sur place depuis mai! On espère ouvrir dans les prochains mois... inchallah! notre site: les2gazelles.com Au plaisir,
Caroline | | | À: Carolinedu · 9 September 2008 à 14:51 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 9 335 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour  Toujours à la recherche de chevaux ? Regardez ce site : httpalbassatine.fr Ce monsieur importe des chevaux du Maroc et je suis sure qu'il peut vous fournir des adresses fiables au Maroc ! @+ Eva | | | À: EvaD · 9 September 2008 à 15:06 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 3 128 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci! suis déjà aller sur son site. effectivement très beaux chevaux. je vais le contacter. sinon, j'ai tenté de contacter plusieurs personnes que vous m'avez conseillé, maius un seul m'a répondu... Je reste toujours preneuse pour des contacts sur place! Merci pour tout Caroline | | | À: Carolinedu · 9 September 2008 à 15:37 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 3 124 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi ??? Je ne vous ai jamais donné aucun contact ! (Erreur de la personne)Sauf le site d'Al Bassatine... Mais je vous file un contact au Maroc : Abdellatif Benalla; son adresse : ♫ chevauxdalbassatine@yahoo.fr. Son n° tel : 00212 61854202 ou : 00212 61401770 (dites lui un "bonjour" de ma part) J'espère qu'il pourra vous aider 
@+ Eva | | | À: Rastiyo · 16 November 2008 à 2:20 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 3 037 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Azul/ Salut.
Je M'appel Khalid.
Si possible de les trouver a bon prix, mais je sais pa encore s'il sont dressé au non, tu connais la province d'azilal, ? la région est connu par les cheveaux, ce n'est pa exactement azilal, mais l'entourage.
si tu est interessé, je suis a votre disposition,
Amnay n Adrar d iyidu : | | | À: Rastiyo · 4 February 2009 à 17:06 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 936 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Fernand Lorenté élève des pur-sang arabes et des pur-sang barbes à Azemmour (70 km au sud de Casablanca). Je ne connais pas son adresse mais il est très connu à Azemmour. | | | À: Tassili · 25 May 2009 à 3:15 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 802 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, j'ai une jument importée (selle français A) à Dakar, elle est arrivée en 2008, je rentres en France et j'aimerais l'a rammener parceque je ne me sens pas capable de la laisser là bas.. et je n'ai trouvé personne capable de l'a monté a Dakar, disons quelle est un peu speciale mais extrènement doué ! Il faut passer par le Maroc, et je voudrais savoir cmt sa ce passe et quelles sont les conditions de vie du cheval en quarantaine et combien dure celle ci.. :) Merci de me repondre au plus vite :D | | | À: EvaD · 5 April 2010 à 13:44 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 2 588 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
je souhaite pas apporter de réponse a un débat vieux de plus d un an simplement je ne trouve pas les coordonnées de la personne qui exporte les chevaux du maroc vers la france. J ai du mal a naviguer sur son site et ne peux pas ouvrir l onglet contact (site albassatine) j ai un cheval ici au Maroc et souhaite le ramener avec moi en Franceavez vous le nom de la personne du site
merci !!
Frede | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |