Email de Thomas Cook
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a vous tous

JE DEMEURE A QUÉBEC, CANADA, j'aimerais envoyer un email à la compagnie aerienne THOMAS COOK.

J'ai regarder sur le site de Thoams Cook en Belgique et je ne trouve pas l'endroit pour envoyer un email. C'est très important pour moi.

Je reviendrais d'un séjour à Zarzis et je compte demeurer environ 4 nuits chez vous, je recherche un endroit pas chère ou je pourrais visiter et dormir pas très loin de l'aéroport et ou je pourrais visiter votre belle ville.

J'espère que vous comprennez ma situation. Je ne connais pas Thomas Cook et je veux avoir un beau souvenir de chez vous

La période ou j'aimerais allez chez vous serais vers la 3ième semaine d'octobre.

Si vous avez des endroits ou contact (bon) je les prendrais avec plaisir.

Merci pour tout

Denis🙂
AS Askar Veteran ·
Bonjour a vous tous

JE DEMEURE A QUÉBEC, CANADA, j'aimerais envoyer un email à la compagnie aerienne THOMAS COOK.

Thomas Cook n'est pas une compagnie aérienne, c'est une agence de voyage.

J'ai regarder sur le site de Thoams Cook en Belgique et je ne trouve pas l'endroit pour envoyer un email. C'est très important pour moi.

Il n'y a pas d'email indiqué sur le site mais tu peux utiliser la page "Contact", c'est la même chose: http://www.thomascook.be/ThomasCook/action/ContactFormPageAction

Je reviendrais d'un séjour à Zarzis et je compte demeurer environ 4 nuits chez vous, je recherche un endroit pas chère ou je pourrais visiter et dormir pas très loin de l'aéroport et ou je pourrais visiter votre belle ville.

Sachant que Zarzis est une ville tunisienne, on comprendra que le "chez vous" signifie la Tunisie et que "votre belle ville" c'est Tunis. C'est bien celà ?

J'espère que vous comprennez ma situation.

Pas vraiment non, faut dire que tu n'aides pas beaucoup.

Je ne connais pas Thomas Cook

Tu n'auras pas la chance de le connaître hélas. Thomas Cook est mort le 18 juillet 1892.

Merci pour tout

De rien.
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
PH Philipfrench Regular ·
Bonsoir,

Puisque ton voyage aura lieu en octobre ça te laisse le temps de nous expliquer plus clairement ce que tu veux exactement. Honnêtement je n'ai rien compris.

Je suis persuadé que sur le site Thomas Cook il y a un onglet "contact" pour leur envoyer un message.

Je te conseille de vérifier.

Cordialement.

Philippe

Similar discussions

You might also like