Jai une question un peu bête .... Est-ce que les membres MSC BLACK embarquent prioritairement (Comme les aurea par exemple) ou non ??
Embarquement pour les membres MSC Black
by Masmala
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Jai une question un peu bête .... Est-ce que les membres MSC BLACK embarquent prioritairement (Comme les aurea par exemple) ou non ??
Jai une question un peu bête .... Est-ce que les membres MSC BLACK embarquent prioritairement (Comme les aurea par exemple) ou non ??
MSC ORCH 04/2008. MSC SPL 03/2012. COSTA ATL 05/2012
MSC SPL 06/2014. MSC SINFONIA 11/2013. MSC SPL 05/2014
MSC SPL 11/2014. MSC MUSICA. 11/2014. MSC ARMONIA 01/2015. MSC FANTASTICA 12/2015. MSC FANTASTICA 05/2016
Oui pas de souci à condition de le signaler à l'entrée
Ok
Merci mais ...
On n'a plus les cartes membres msc comme avant ...
CEST sur la carte de chambre la couleur
Merci quand même. Je vais tâcher que ce soit écrit quelque part.
Bonne journée.
Merci quand même. Je vais tâcher que ce soit écrit quelque part.
Bonne journée.
MSC ORCH 04/2008. MSC SPL 03/2012. COSTA ATL 05/2012
MSC SPL 06/2014. MSC SINFONIA 11/2013. MSC SPL 05/2014
MSC SPL 11/2014. MSC MUSICA. 11/2014. MSC ARMONIA 01/2015. MSC FANTASTICA 12/2015. MSC FANTASTICA 05/2016
Bonjour Nat,
Je peux juste te dire que , en ce qui concerne l'Armonia sur Cuba, tout s'est fait dans le plus complet désordre au départ de Nice, que ce soit à l'embarquement sur le vol exclusif MSC/Air France, où classe business, economy avec sky priority embarquent en vrac, carte black ou pas ou à l'arrivée, où ceux qui étaient au fond de l'avion ont mis une heure de plus, black ou pas. Il n' y avait aucun guichet spécial black.
De tout façon personne n'a eu sa valise avant une heure avancée de la nuit (c'est à dire avant 8 h du matin heure Française).
Mais c'est probablement différent selon le port.
Log in first, then come back to this page.










