Embarquement pour les membres MSC Black
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Jai une question un peu bête .... Est-ce que les membres MSC BLACK embarquent prioritairement (Comme les aurea par exemple) ou non ??
MSC ORCH 04/2008. MSC SPL 03/2012. COSTA ATL 05/2012 MSC SPL 06/2014. MSC SINFONIA 11/2013. MSC SPL 05/2014 MSC SPL 11/2014. MSC MUSICA. 11/2014. MSC ARMONIA 01/2015. MSC FANTASTICA 12/2015. MSC FANTASTICA 05/2016
PA Patcyrille Veteran ·
Oui pas de souci à condition de le signaler à l'entrée
MA Masmala ·
Ok Merci mais ... On n'a plus les cartes membres msc comme avant ... CEST sur la carte de chambre la couleur

Merci quand même. Je vais tâcher que ce soit écrit quelque part.

Bonne journée.
MSC ORCH 04/2008. MSC SPL 03/2012. COSTA ATL 05/2012 MSC SPL 06/2014. MSC SINFONIA 11/2013. MSC SPL 05/2014 MSC SPL 11/2014. MSC MUSICA. 11/2014. MSC ARMONIA 01/2015. MSC FANTASTICA 12/2015. MSC FANTASTICA 05/2016
FO Foxpyzy Regular ·
Bonjour à tous, si ton agence de voyage a bien fait son travail, le fait d’être membre du MSC voyagers club est signalé avec la couleur sur le carnet de voyage et sur les documents d'embarquement. Bonne journée. Foxpyzy
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Nat, Je peux juste te dire que , en ce qui concerne l'Armonia sur Cuba, tout s'est fait dans le plus complet désordre au départ de Nice, que ce soit à l'embarquement sur le vol exclusif MSC/Air France, où classe business, economy avec sky priority embarquent en vrac, carte black ou pas ou à l'arrivée, où ceux qui étaient au fond de l'avion ont mis une heure de plus, black ou pas. Il n' y avait aucun guichet spécial black. De tout façon personne n'a eu sa valise avant une heure avancée de la nuit (c'est à dire avant 8 h du matin heure Française). Mais c'est probablement différent selon le port.

Similar discussions

You might also like