Embarquement sur le MSC Splendida avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Nous partons du 17 février au 28 février 2011 sur le msc splendida (Italie, Grèce, Turquie et Egypte) et je voulais receuillir vos témoignages, vous qui êtes déjà parti avec des enfants en bas-age !! Je voulais savoir comment s'organiser avec un enfant de 2 ans : aura t-on un lit parapluie, chaise haute, repas appropriés pour bébé... (en plus avec une allergie au blanc d'oeuf !!) 😕

On ne m'a pas donné assez de précision a la réservation, juste dit qu'on n'aura pas de problème !!

Nous avons déjà fait une croisière sur le Fantasia en octobre 2009 mais sans les enfants, on n'avait pas eu à penser a tant de choses !! 😛

Merci d'avance ! Myriam
MYRIAM
SM SML Regular ·
bonjour contente de vous accueillir parmi nous car on etait un peu seul je n'ai jamais fait de croisière mais d apres ce que j ai lu il doit falloir voir tout cela au moment de l'embarquement nous sommes pont 9 cabine 9021 bonne journée
SARAH msc splendida fevrier 2011, msc splendida octobre 2012, msc divina octobre 2013 depart Venise, msc orchestra octobre 2014 départ de Venise, prochain depart octobre 2015 NCL epic depart Barcelone
MI Mimietnico ·
Bonjour !! Oui j'ai fait la réservation de tout ce qui faudra pour mon garcon de 2 ans mais c'est "sous réserve de disponibilités" !!! Donc on risque de dormir avec lui et de l'avoir sur les genoux pour manger...😛 Ils disent aussi que le bateau est le frère jumeau du Fantasia, alors je peux vous dire qu'on va s'en prendre les yeux, c'est magnifique !!! Nous sommes au pont 8 cabine 8014 et au 1er service le soir (avec les enfants, vaut mieux ne pas attendre 21 h !!!) Je vois que vous êtes de Coursac, en Dordogne c'est ca ?? Vous vous rendez comment a Nice ?? Nous sommes de Bordeaux, on a opté pour le train, départ le 16 février a 6h03 !! On passera une nuit sur place à Nice. A bientôt, Myriam.
MYRIAM
SM SML Regular ·
bonsoir oui nous sommes de coursac en dordogne a 12 kms de perigueux pour vous situer par contre je dois vous dire que nous aussi nous prenons le train de bx le 16 fevrier a 6h03😉 nous avons preferer la veille pour moins de fatigue et surtout par manque d'horaires en partance pour nice !!!! nous avons reserver a l hotel evelia qui est proche de la gare et surtout qui n autorisent pas les animaux (pour cause d allergies) car tous les hotels de nice acceptent les chiens et nous nous les fuyons 😕 et nous prenons le car le lendemain matin pour genes superbe coincidence !!!!😏 j espere que vous aurez tous l equipement necessaire pour votre petit garçon n'hesitez pas a leur rappeller quand vous ferez l embarquement !!! mais je pense qu il doit quand meme avoir ce qu il faut et surtout un nombres importants de tous ces equipements indispensables avec les enfants en bas age vous allez prendre les excursions msc ???? BONNE SOIREE
SARAH msc splendida fevrier 2011, msc splendida octobre 2012, msc divina octobre 2013 depart Venise, msc orchestra octobre 2014 départ de Venise, prochain depart octobre 2015 NCL epic depart Barcelone
MI Mimietnico ·
Nous prendrons surement qu'une excursion avec MSC, on hésite entre Rome et l'Egypte....😕 Vous venez jusqu'a la gare en voiture ? vous avez prévu de la laisser dans un parking ? Car nous, on réfléchit encore, soit on se fait amener, soit on laisse la voiture dans un parking.... On a réservé pour le 16 février dans une résidence hotelière La Petite Maison, à côté de la gare. Il semblerait donc qu'on va faire un bout de chemin ensemble entre le train, le bus et le bateau !!!
MYRIAM
SM SML Regular ·
RE on se fait emmener a la gare pour les excursions on a reserser par sejour egypte (agende d'excursions basé au caire) pour aller admirer les pyramides sauf que vu tout ce qui se passe on hesite !!!!!! pour rome j ai pris toutes les infos sur le site pour le faire nous memes c'est faisable sans probleme !! par contre nous sommes au 2 eme service car nous les filles sont plus grandes donc un peu tot le premier service 😉 bonne soirée

Similar discussions

You might also like