Embouteillage à Geiranger (Norvège)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Les webcams de Geiranger ne savent plus où donner du zoom cet après-midi : 5 navires dont le QM2, le Finnmarken de l'hurtigruten qui parait tout petit malgré ses 130 m. Je laisserai les images pendant une semaine à http://expresscotier.free.fr/g1.jpg et http://expresscotier.free.fr/g2.jpg.

A noter, cette concentration de navires pose des problèmes de pollution de l'air qui atteint certains jours le niveau de Londres ou d'autres grandes villes : http://www.norvege-fr.com/actus/actualite-details.php?id=473.

La google map du 2ème jour de navigation de l'hurtigruten qui passe par Geiranger (le point clignnotant au fond du fjord) d'avril à octobre à http://expresscotier.free.fr/version2005/carte-jour2.html

Paul
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
NA Nadu Globetrotter ·
Quel affluence en effet ; en étant allé 6 fois au geiranger je na'is jamais vu autant de bateaux ; cela doit être terrible avec l'affluence de bus au mont dasniba et en ville la norvége et ses fjords sont toujours aussi splendides

You might also like