Emploi en contrat local à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

On m'a proposer un emploi a madagascar en contrat local pouvait me dire ce que ca s ignifie svp et quel est le salaire moyen la bas et combien faut il pr bien vivre

merci
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

Précise un peu plus tes questions (en M.P. si tu ne veux pas le faire en public), as tu une offre en Ariary? Dans quel domaine souhaites tu travailler?
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
LI Lilisebaste ·
S'il s'agit d'un contrat local, le salaire sera donc basé sur le salaire des malgaches. Cela dépend de votre diplome et des expériences, ainsi que de la boite ou organisme qui vous a proposé le travail. Le salaire minimal est d'env 30euros; et pr un directeur( bac+5++, avec bcp d'expérience( 300-1000euros).
SA Sabrina075 ·
pr repondre au message precedent on m'a proposer un poste de manager dans un hotel en contrat local nourri logé et payé 1000 euros par mois
AC Acer Globetrotter ·
POur un contrat local c'est très bien payé!
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
UL Ulmvasa Veteran ·
si on te propose 1000 € nourri logé renseigne toi que ce n est pas une arnaque et fonce c est tres tres bien payé j ai une amie malgache ingenieur polytechnique sorti major de promo responsable de la refection des route entre notament majunga et diégo qui avait sous ses ordre 300 personne dont les 3 / 4 européenne qui gagnait 320 € mopis logé ...
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
DI Didier91 ·
Salut, Sabrina. Je cherche également à m'expatrier à Madagascar. Je suis conscient de ne pas y faire fortune, en fait mon souhait est de retrouver le pays de ma mère et de pouvoir aider les malgaches comme je peux et aussi m'évader de la France où je me sent si inutile et fatigué de ce mode de vie tourné vers le matérialisme. J'aimerais savoir ce qui te pousse à aller vivre la-bas. Je lance un appel à tout ceux qui ont fait cette expérience de vivre à Madagascar afin de me dire comment faire pour aller vivre la-bas et comment je pourrais me rendre utile. Merci d'avance et bonne année à tous. Didier
RA Ramiaraka Regular ·
Pour cela il faut accepeter car c'est très bien payé pour ce travail.
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
TT TT75011 Regular ·
Tu as mis ta photo en réponse à l'offre d'emploi? 😎

Take care, kiss, and stay tune !!!

Image attachée: Moi5.jpg (12.9 KB)
SA Sabrina075 ·
non pkoi
MA Mahe82 ·
Bonjour,

as-tu répondu favorablement à cette offre ? Etais-ce une proposition sérieuse ?

Bonne journée.

Mahé
Mahé
SA Sabrina075 ·
salut

non je n'ai pas repondu favorablement car il fallait etre dispo de suite ce qui n'etait pas mon cas
TA Tat83 ·
Bonjour J'ai vu une offre également dans le tourisme. J'ai pris des informations par téléphone et à priori, c'est un contrat local. Dans ce cas là, savez vous si je dois me charger de la cotisation retraite et sécu ? Combien ça couterai ? Merci de vos réponses

Similar discussions

You might also like