En direct, la météo mitigée à Phuket Azerty013 · 23 December 2012 à 12:08 37 messages · 13 participants · 6 592 affichages | | | | À: Azerty013 · 3 January 2013 à 17:32 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour les nouvelles "fraiches", Laurent ! Le plage près du Poséidon à Khao Lak a été vachement détruite cet été, mer déchainée, "mousson" exagérée. il y a maintenant des moments où on ne peut plus passer sur les rochers, tellement la marée monte haut. Le Merlin va construire une "digue" en mai prochain, tout en sachant que la plage disparaitra bientôt, et d'autant plus vite que les moussons seront aussi mauvaises. Mais leur plage est tellement défoncée maintenant qu'ils n'ont plus le choix. Même combat à Krabi. Ils sont désespérés. En effet, le climat n'est plus ce qu'il était. | | | À: Azerty013 · 8 January 2013 à 13:21 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voilà de retour dimanche soir à Marseille... dans l'ensemble sur les 2 semaines sur place cétait assez venteux mais de belles éclaircies. quelques jours de pluies fortes (surtout le 30 décembre) mitigé le 31/12 et le 1er janvier.. après cétait correct..
on sent le changement climatique de toutes les façons décalage de saison....encore une fois depuis 4 ans
nous verrons bien ce qu'il en est dès le 16 février nous y retournons 3 semaines... | | | À: Azerty013 · 8 January 2013 à 13:27 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il faut venir dans l'est, il fait super chaud et tres beau depuis le 5 decembre, ciel bleu et chaleur tous les jours | | | À: Jlou · 8 January 2013 à 14:05 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il faut venir dans l'est, il fait super chaud et tres beau depuis le 5 decembre, ciel bleu et chaleur tous les jours
Jlou, tu parles de quel coin, dans l'Est ? Est de Phuket ou du côté du Cambodge ? | | | À: Danibek · 8 January 2013 à 14:23 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sud Est BangkokIl fait superbe et trop chaud meme,
Phuket, je ne sais pas, je voudrais le savoir, car je pensais descendre vers le sud, mais vu le climat, je ne suis pas encore décidé | | | À: Jlou · 8 January 2013 à 14:36 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 161 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sud Est BangkokIl fait superbe et trop chaud meme,
Phuket, je ne sais pas, je voudrais le savoir, car je pensais descendre vers le sud, mais vu le climat, je ne suis pas encore décidé
Moi je suis rentrée il y a trois semaines, j'étais à Khao Lak, c'était pas l'horreur, mais quand même eu de la pluie.
Laurent (Azerty013) vient de rentrer, pas tout à fait convaincu non plus. Regarde le post de Fredometeo (discussion Climat à Phuket en Thailande), il propose ce site (il habite Phuket et travaille dans la météo) : www.kma.go.kr/...mp;ftm=2013.01.01.12 | | | À: Danibek · 8 January 2013 à 15:34 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 147 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Regarde le post de Fredometeo (discussion Climat à Phuket en Thailande), il propose ce site (il habite Phuket et travaille dans la météo) : www.kma.go.kr/...mp;ftm=2013.01.01.12
Apparemment je dois être un gros naze... Tu peux nous dire, selon ce site, quel temps va faie dans deux heures à Patong? Tant que j'y suis...dis-nous aussi celles de l'aéroport et de Rawai...
Cordialement... | | | À: Fexon · 8 January 2013 à 16:13 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Regarde le post de Fredometeo (discussion Climat à Phuket en Thailande), il propose ce site (il habite Phuket et travaille dans la météo) : www.kma.go.kr/...mp;ftm=2013.01.01.12
Apparemment je dois être un gros naze... Tu peux nous dire, selon ce site, quel temps va faie dans deux heures à Patong? Tant que j'y suis...dis-nous aussi celles de l'aéroport et de Rawai...
Cordialement...
Je suis aussi naze que toi ! Fredometeo a mis dans son post qu'on peut le contacter en mp ! Ce sera plus facile...... | | | À: Danibek · 8 January 2013 à 16:42 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cordialement...
Je suis aussi naze que toi ! Fredometeo a mis dans son post qu'on peut le contacter en mp ! Ce sera plus facile......
Bon, alors on est deux nazes!  Quelques heures après son intervention, je me suis permis de lui adresser un mp... Vu que j'avais l'impression d'être visé quand il parlait de personnes "j'ai un avis à tout" et qu'il argumentait avec son link, "n'écoutez pas les touristes, n'écoutez pas les thailandais"...Je voulais savoir, comment il se faisait qu'au nord de l'île ou au sud de l'île, le temps ne soit pas la même chose...apparemment avec ce site il y a la réponse....
Et devines quoi? Jamais eu de réponse...
Si quelqu'un a déjà posé une question à Fredometeo et qu'il a eu une réponse...prière de témoigner! | | | À: Fexon · 9 January 2013 à 3:35 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En 3 semaines cela varie tres fort Aujourd'hui 31 °C Risque d'orage 20% Risques de précipitations Ce soir 25 °C Chance of T-storms 50% Risques de précipitations Demain 31 | 25 °C Risque d'orage 20% Risques de précipitations vendredi 30 | 24 °C Chance of T-storms 70% Risques de précipitations samedi 31 | 24 °C Chance of T-storms 40% Risques de précipitations | | | À: Jlou · 9 January 2013 à 13:42 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, pour info, depuis 5 jours il n'est pas tombé 1 goutte de pluie à Phuket.. Même si ça se couvre un peu de temps en temps, on a quand même notre dose quotidienne de soleil sous 33 ° environ...Faut pas non plus demander la lune!!! | | | À: Therat · 9 January 2013 à 14:09 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, pour info, depuis 5 jours il n'est pas tombé 1 goutte de pluie à Phuket.. Même si ça se couvre un peu de temps en temps, on a quand même notre dose quotidienne de soleil sous 33 ° environ...Faut pas non plus demander la lune!!!
Hi Et la météo ne prévoie pas de pluie pour les prochains 7 jours et pas suffisamment de vent pour faire flipper les winsurfeurs. Pour les crémières, tout le monde connait les adresses  LOL www.windguru.cz/fr/index.php?sc=310 | | | À: Azerty013 · 11 January 2013 à 16:45 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 001 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour!!!! tu me me dire le temps qu il fait a phuket merci | | | À: Ilovephuket · 11 January 2013 à 17:13 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hello le temps c'est remis au beau depuis notre départ de là bas le 5 janvier...dans l'ensemble sur 2 semaines ça n'a pas été catastrophique. 3 jours de pas terrible dont 1 une journée entière de pluie le 30 décembre... tous les jours par contre il y avait du vent et des vagues mais c'était agréable le vent quand le soleil tapait.. la mer bougeait pas mal surtout quand nous sommes allés aux iles similans...
d'après le site météo que j'ai donné sur certains post le beau temps est en route..  ... | | | À: Ilovephuket · 11 January 2013 à 17:13 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour!!!! tu me me dire le temps qu il fait a phuket merci
Bonjour Antoine, Je pense que Laurent est rentré en Europe ! | | | À: Danibek · 11 January 2013 à 17:20 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Antoine, Je pense que Laurent est rentré en Europe !
hello yes on est rentré mais je suis en contact tous les jours avec nos amis....et ils ont la web cam qui donne sur le dehors donc je sais qu'il a fait très beau depuis notre départ 
j'espère avoir assez beau à partir du 15 février pour 3 semaines on retourner vers khaolak... krabi. l'année dernière en février nous avons eu de la pluie quasiment tous les jours à koh lanta - krabi en février - mars les après midi à partir de 15h30 et pas qu'un peu lol.... comme quoi il n'y a plus de saison encore une fois.. | | | À: Azerty013 · 17 January 2013 à 20:30 Re: En direct, la météo mitigée à Phuket Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 917 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
coucou a vous alors le temps sur phuket????? NUAGE OU SOLEIL | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 17 952 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 87 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | |