Enceinte Zika/Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je viens de découvrir que je suis enceinte d un mois😉 Seulement nous avons prévu de partir au Mexique plus précisément à playa del Carmen dans 1mois.tout est déjà réservé depuis longtemps. Je me demande si le virus Zika est présent dans ce secteur? Dans le doute je ne sais pas quoi faire .... Avez vous des infos ?
NU Nutmegx Regular ·
Bonsoir,

Les infos sont ici http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/mexique/ Perso, j'annulerais !
When one realizes his life is worthless, he either commits suicide or travels
TI Titere Veteran ·
Bonjour, Je viens de découvrir que je suis enceinte d un mois😉 Seulement nous avons prévu de partir au Mexique plus précisément à playa del Carmen dans 1mois.tout est déjà réservé depuis longtemps. Je me demande si le virus Zika est présent dans ce secteur? Dans le doute je ne sais pas quoi faire .... Avez vous des infos ?

La situation est claire, en effet : l'annulation semble recommandée par les autorités sanitaires . Dans le cas contraire, protection vectorielle ++++ , surveillance ++++ au retour ... Échographies etc .. On trouve les infos sur, par exemple : http://www.cngof.fr/briefcase/Presse/2016/Zika%20CNPGO.pdf
CL Clelia77 ·

bonjour je suis egalement enceinte et je vai au mexique dans 2 jours . est ce que vous etes aller finalement???
RO Rouergate31 Regular ·
Il y a trés peu de risques mais le risque zéro n’existant pas j'annulerais mon voyage
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
PL Playacar1 Regular ·
Quelle saison ? Car saison des pluies gros risques de dengue !!!!
JE Jessi135 ·

Bonsoir etes vous partis finalement ? Je sui dans le même cas que vous et je dois petit fin octobre merci de votre réponse
JE Jessi135 ·

bonjour je suis egalement enceinte et je vai au mexique dans 2 jours . est ce que vous etes aller finalement???

Bonsoir je part moi aussi dans 1 mois et je suis enceinte de 1 mois Etes vous partis finalement ?

You might also like