Cherche endroit pour demeurer en janvier-mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

j'aimerais faire un voyage de longue durée en début d'année 2013, disons entre 1 et 3 mois. La destination importe peu, je veux juste que soit l'été avec un climat chaud. Je vis au Canada et durant cette période de l'année, c'est l'hiver et il fait froid. J'ai besoin de peu: un coin de terrain où je pourrai installer ma tente ou une chambre dans une maison ou un petit appartement. Je suis pas compliqué et très respectueux.

Alors si vous avez un endroit sous le soleil à me proposer, je serais reconnaissant que vous m'en faites part.

Merci.

Sylvain
Le plus important voyage est le voyage intérieur
AB Abijos Regular ·
Bonjour,

Je possède un appartement sur Miami Beach (chaud et soleil toute l'année) . Si vous êtes intéressé vous pouvez me contactez sur mon privé. A bientôt
CH ChrisFre ·
Salut, merci pour votre réponse.

La Floride pourrait être une bonne option. J'y suis déjà allé et j'aime bien. Combien vous demandez pour votre appartement pour une location d'au moins un mois et d'au plus 3 mois? Est-ce qu'il y a l'Internet? Où est-il situé à Miami Beach?

Merci beaucoup.
AB Abijos Regular ·
Salut, merci pour votre réponse.

La Floride pourrait être une bonne option. J'y suis déjà allé et j'aime bien. Combien vous demandez pour votre appartement pour une location d'au moins un mois et d'au plus 3 mois? Est-ce qu'il y a l'Internet? Où est-il situé à Miami Beach?

Merci beaucoup.

Bonjour, Je vous ai envoyé un mail . Bien à vous
AR Arrawak Globetrotter ·
bonsoir Je te conseillerai thaï Muang en Thaïlande, le village des tortues Tu peux louer une villa, mais ne te fais pas avoir, loue au mois, pas à l"année, çà m'est arrivé soi disant i n'y avait pas de location au mois, c'est faux dans la ville tu auras les cars pour pas mal de destinations Il fait chaud, c'est hors saison des pluies, les plages sont magnifiques, attention quand même c'est l'océan Indien avec de temps en temps des rouleaux. Tu vis vraiment pour pas cher là bas, poissons et légumes à volonté au marché Possibilité de louer une voiture ou une moto.

Sinon, la République dominicaine, mais je ne connais que les hôtels.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
CH ChrisFre ·
Bonjour,

merci pour ta réponse. La Thailande est aussi une destination que je regardais. As-tu des adresses à me suggérer pour la location? As-tu des contacts sur place? Ce n'est pas très loin de Phuket en plus non? Peux-tu me donner une idée de prix pour un mois pour une villa?

Merci.
AR Arrawak Globetrotter ·
😉C'était 250 euros par mois il y a deux ans, mais obligés de louer pour l'année et de payer cash, je dirai sans doute pas très honnête, on ne voulait y rester que trois mois. Je n'ai plys de contact là bas Mais tu peux regarder sur internet villas à louer à Thaï Muang. Effectivement à 70 kms de Phuket Le mieux est de louer un véhicule, car les bus pour phukett s'ils te déposent dans un endroit pas très accessible, pour aller dans la ville, c'est la galère.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like