Endroits pour aller danser au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour mes chers amis du VForum en Amérique Centrale🙂,

J'arrive ce dimanche à San José et j'aimerais savoir s'il y a des endroits sympa et tranquille bien sûr pour aller danser ou écouter le merengue, bachata et salsa ce dimanche en fin d'après-midi ou tôt le soir😮??

Par avance merci de vos réponses.

Pablo
BL Blopart Globetrotter ·
Pardon🤪!

Pas ce dimanche mais vendredi ou samedi de la semaine prochaine😉!!

Merci d'avance.

Pablo
AR Aryflo Regular ·
bonjour blopart dans mon coin il y a de la danse mais cela se passe coté pacifique a potrero, toi tu sera a environ 5 heures de nous, mais surement bien renseigné un coup la bas tu trouveras.bonne chance aryflo p.s. et en meme temp profite du costa rica pour te faire arrangé les dents ici c'est vraiment pas cher, , , , , , , beau gosse a plus, , , , pour un merenge marcelo
EL EliCR Regular ·
Voici une liste d'endroits sympas:

http://www.salsapower.com/cities/costarica.htm

Perso, lorsque j'étais au Costa Rica, à San José, , j'aimais bien El Tobogan, et mon préféré le Meridiano del Este, plus petit et fort accueillant.

Tu nous raconteras!

Bon séjour y buen bailongo!
Hola!

Merci pour ta réponse.

Je verrai bien pour les tarifs des dentistes là-bas😛.

Salut,

Pablo
Grand merci pour les coordonnées🙂!1

Salut,

Pablo
AR Aryflo Regular ·
PAS DE PROBLEME LES DENTISTE SONT TRES BON ICI, CAR D'APRES MOI PAS DE DENTISTE ARRANGER COMME CA PAS DE NANAS POUR DANSER LE MARENGER HAHA A PLUS BEAU GOSSE MARCELO DE POTRERO, , , , 😎
PI Pichquirile ·
bonjour et merci pour ces infos mais en faisant un rapide tour d'horizon le site a été mis à jour en 2006 j'imagine que depuis qq lieux ont du changés... 😏

si vous avez eu l'occasion de danser en 2009/2010 merci de me donner vos adresses !!!!

Similar discussions

You might also like