Endroits à éviter ou ne pas rater en Afrique du Nord à moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour tout le monde! je prepare un tour du monde, sur plusieur année donc une preparation miticuleuse et a organisée pour certain d'entre vous qui en on fait le tour de l'afrique du nord auriez vous des bon conseille a me filler? du genre des endroit tres dangereux, des ville a eviter a cause du vol ou tout simplement des lieux a ne pas rater sous aucun pretexte? et si cela est possible de me faire parvenir par email a gnar_kill@hotmail.fr leur budget pour leur periple sur place ( je me deplace a moto) bonne soiré a tous cordiallement viktor! l
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu donner ton circuit???

il faudrait que tu construises ton circuit et venir avec des questions plus precises, non!
LA Larab2Crvis Veteran ·
Chefchaouen dans le nord du Maroc et la route côtière la reliant jusqu'à El Hoceima.
VI Viktor75 ·
heuuu neomo mes question disait des endroit dangereux a ne pas aller ou des endroit a visiter je te demande pas de taper ta crise de nerf sur moi mes question posé justement me serve a preparer un plan de route correctement pour eviter tout probleme et notre amis qui a repondue juste apres toi sa reponse a lui o moin est INTERESSANTE parcqu'il me donner des bonne infos! cordiallement viktor
YV Yvestt39 Regular ·
sans crise de nerf...et il te faudra apprendre à être plus calme aux frontières... il faudrait malgré tout que tu précise si tu comptes descendre par les pistes d'afique de l'ouest ou par la corne est tu ne pourras pas passer du maroc en algérie et la transaharienne algérie niger est pour le moment coupée éviter les villes à causes des vols...? cela s'organise avec des réseaux d'accueil les lieux ? quels sont tes gouts ? de toutes manières il n'y a pas tant de pistes que cela pour une moto chargée pour voyager quand tu feras l'effort d'être un peu poins général je te dirai lesquelles à priori éviter, parfois selon les saisons

n'oublie pas de consacrer bcp de temps à bien connaitre ta 800gs, à la fiabiliser, à procéder aux mises à jour et divers rappels que cette machine semble collectionner et apprend à poser une chambre à air

bonne route
chic, je me suis encore paumé

Similar discussions

You might also like