(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Faites quand meme un peu gaffe a ce que vous ecrivez. Je sais, je ne suis pas un modele de moderation, mais quand vous dites que vous avez trouve le Transsiberien ou Olympie surfaits, moi, ca me fait TRES TRES mal. Surtout le Transsiberien. Et d'abord, pourquoi tu l'as trouve surfait? Parce que tu ne parles pas la langue des etranges ours qui l'empruntent? J'espere que tu as une bonne raison, parce que c'est un fan inconditionnel qui t'attaque ouvertement la!!!

Et Olympie, je l'ai visitee en avril, il n'y avait personne, c'etait passionnant et les arbres etaient tous en fleurs roses et blanches, il faisait un temps absolument parfait. Les conditions de visite d'un site comptent beaucoup. Voir Teotihuacan au leve du soleil, ce n'est pas comme a midi un 21 mars!!! Et ca, ca ne depend pas du site mais de nous (ou au pire de la meteo, mais si ce n'est que ca, il suffit de revenir), je pense. Non?
Bon, je reponds a mon tour: La
cote d'Azur. Raison: deja evoquee par tant: il y a effectivement plus d'arbre sur la lune, ou meme a
Paris. Les promoteurs ont tout saccage, c'est incroyable. Si les americains voulaient debarquer sur la
cote d'Azur, ils ne pourraient plus, il y a un mur de beton de
Toulon a
Genova. Ils l'auraient dans le... Et ce ne sont meme pas les allemands qui ont fait ca. Les francais et les italiens se sont debrouilles tout seuls, comme des grands, a grand coup de millions et de pourboires. Et j'ai visite la cote en avril aussi, quand il n'y avait pas les hordes ni les chaleurs etouffantes. Temps ideal, et malgre ca... pfffff...
J'ai ete decu par Chinatown a
San Francisco, c'etait tout mort. Malchance?