Endroits sympathiques pour un voyage seule en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
salut si vous connaissez des endroits sympas à ne pas manquer .........
JA Jalan22 Veteran ·
Question à préciser mais l'Irlande c'est sympa partout .
RE Remydu13 ·
salut!!

Je fait exactement la même chose, je part seul sept jours en Irlande en Juin..Je privilégie la cote ouest, de Westport à Cork, par le parc du Connemara, il y'à vraiment des paysages sympa a voir, c'est pour cela que je vais dans cette région d'ailleurs.. Je loue un vélo sur place. Tu part a quel période?

Rémy
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
VI Violetty ·
bonjour ma balade en irlande s'est bien passée je suis rentrée hier, je suis allée dans le sud ouest Cork en remontant vers Ennis, Galway et Clifden ....pleins de jolis paysages à découvrir je te souhaite bonne route ...
VI Violetty ·
bonjour Je n'ai pas pu découvrir toute l'irlande mais ma balade a été fort sympa .......
FL Flamenca33 ·
Salut Violetty!!

Je suis contente de voir que toi aussi tu as fait un petit séjour seule... je voulais savoir où tu as hébergé?? si c'est tranquille pour une fille seule la_bas?

Je compte partir 1 ou 2 semaines en juillet et si tu pouvais me donner des tuyaux pourquoi pas...les bons coins pour dormir et les endroits à visiter...

Merci pour ton aide!

VI Violetty ·
salut pas de problème, même seule, tu peux partir tranquille .......ensuite le reste dépend de ton budget......mais saches que la vie est assez cher en irlande............

Similar discussions

You might also like