Endroits à visiter à Majorque

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je vais 11j à Majorque (Playa de Muro) début juillet 2018 en famille avec épouse et 2 filles de 18 et 19 ans. Quelqu'un peut-il me conseiller sur les endroits à visiter et conseils divers sur l'endroit ? Merci
marcel
BP BP7 ·
Bonjour je viens juste de voir votre discussion , si il n'est pas trop tard : -Le marché de sineu le mercredi matin marché typique et très grand . -A Algaida (route Manacor /Palma indiqué sur la route dans le giratoire )un super restaurant le CAL DIMONI , produit locaux , si vous voulez goûter à tous les plats vous pouvez demander un plat pour deux sans problème . A gouter: Soupe mallorquine, les frites mallorquine, sobrassade , botifaro , les côtelettes à l'unitées et si vous êtes gourmands LA PAELLA MAISON prévoir le temps de préparation . Restaurant que je connais depuis les années 70, j'y allais avec mes grand parents . Digestif aux herbes offert au dessert , avec possibilité de l'acheter .(a base d'anis ) -le Monastére de Lluc au dessus d'Inca dans la montagne et la calobra même secteur mais attention au croisement des cars sur les petites routes de montagne ..impressionnant. -Le marché d'Inca le jeudi matin . -Le marché de la Puebla petit marché de village avec les poules, les canards...pas très loin d'ou vous êtes.Dimanche matin . -Le marché d'Alcudia le dimanche matin sous les remparts de la ville, énorme marché.Et sur le port d'Alcudia , le restaurant LOVENTO , mais souvent plein ou réservation obligatoire.Excellente Paella. Voilà en espérant vous avoir été utile et pas trop tard . PS :Pensez à goutez les ensaimade en boulangerie , nature en individuelle ressemble aux pains aux raisins , ou en grande fourrée de cheveux d'anges (confiture de melon). Bonne vacances .

You might also like