Enregistrement au départ de Bâle-Mulhouse côté français ou suisse?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

Je dois me me rendre à l'aéroport de Mulhouse. Je voyage avec la compagnie EASYJET pour la 1ère fois. sur mon billet, il est indiqué enregistrement côté Suisse, alors que je me rends à Bordeaux. Je ne connais pas du tout l'aéroport de Mulhouse-Bale-Fribourg.

Pouvez vous me dire exactement, où je dois me faire enregistrer, côté France ou côté Suisse.

Merci de votre réponse

Netty971
DO
Bonjour.

Cet aéroport est "binational".

http://www.easyjet.com/fr/vols-pas-chers/suisse/basel/aeroport-bsl Ce sera donc côté Suisse.
NE
Merci pour votre réponse
BA
Chère Annette,

Si vous arrivez côté France il est très "facile" de traverser côté Suisse. On perd très peu de temps!

Chris
NE
Chère Annette,

Si vous arrivez côté France il est très "facile" de traverser côté Suisse. On perd très peu de temps!

Chris

Merci Christ. Mais vous ne me dites pas où je dois m'enregistrer. Coté France où côté Suisse. Logiquement, , je vais à Bordeaux, donc, je devrais m'enregistrer côté Français.
DO
La destination n'a pas de rapport. À CDG on peut s'enregistrer pour les vols France et Europe au même endroit non ?

Tu devras t'enregistrer là où la compagnie a son comptoir soit côté Suisse comme indiqué sur ton billet.
NE
La destination n'a pas de rapport. À CDG on peut s'enregistrer pour les vols France et Europe au même endroit non ?

Tu devras t'enregistrer là où la compagnie a son comptoir soit côté Suisse comme indiqué sur ton billet.

Merci pour cette précision. C'est plus clair.
BA
Chère Annette,

Tout de Easyjet se trouve côté Suisse à Bâle-Mulhouse!

Chris
MA
Re: Check-in at Basel-Mulhouse airport: French or Swiss side?
Hello,

I need to go to Mulhouse airport. I’m traveling with EASYJET for the first time. On my ticket, it says check-in on the Swiss side, even though I’m heading to Bordeaux. I’m not familiar with the Basel-Mulhouse-Freiburg airport at all.

Could you tell me exactly where I need to check in—French side or Swiss side?

Thanks for your reply,

Netty971

Hi, I know this message is old, but I’m in the same situation—departing from Basel on the Swiss side to go to Bordeaux, and I’d like to know if a valid ID is enough to travel. Thanks for your feedback

You might also like