Enregistrement OVIR pour le Kazakhstan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hoi...

Une petite question... Je me remd au Kazakhstan dans quelques jours... Et j aimerais savoir : il y a t il un enregisterement a l OVIR a faire???

A TT DaV
BI Bischek Regular ·
non plus besoin. Ni de voucher d ailleur
GL Glouis Regular ·
J'etais a Almaty il y a une dizaine de jours et apparemment si tu restes plus de 5 jours dans le pays, il te faut faire enregistrer ton visa.

Dans les bureaux de l'OVIR a Almaty, le matin c'est un peu l'anarchie, personne ne sait trop ou aller...

tu peux passer par une agence pour te faire enregistrer mais tu peux aussi vraiment le faire toi meme,

si tu le fais, une petite astuce, commence par aller payer ton du au guichet "BANQUE", 700 tenge je crois, et puis apres, avec ton recu essaye de te frayer un chemin jusqu'au guichet n3 ou n4 pour deposer ton passeport et normalement tu le recuperes en fin d'apres-midi.

Chris
AT Ateba Regular ·
lundi mardi mercredi vendredi 10h 12h.............
DA DaV7 ·
Merci les gens pour les reponses...

Mai ca pa l air tres clair pour la neccessite ou pas de cet enregisrtement...

Dan 8 jours j y suis... je verrai bien sur place...

Et je vous donnerai l information...

A TT DaV
AT Ateba Regular ·
c`est tres clair obligatoire si tu restes plus de 5 jours...........il parait qu`on peut le faire a l`aeroport j`ai fait attention au moment de sortir j`ai rien vu qui me fasse penser a cela a part un bureau immigration vide
NA Naps Globetrotter ·
quand j y etais je l ai fait, vuque c st obligatoire. mais depuis jai rencontre une jap qui ne l apas faitet n a pas eu de problemes. et cest vrai qu en quittant le pays a la frontiere ils ne m ont pas demande le recu de l ovir....
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like