Enseigner le français en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à Tous!

J'ai l'opportunité de pouvoir séjourner à Sydney cet hiver. Je suis enseignante en Français langue seconde et malgré diverses recherches sur internet je n'arrive pas à trouver un job dans ce domaine. Evidemment je voudrai trouver un job avant de partir fin novembre, pour avoir un permis de travail en règle, car une fois sur place ce sera trop tard pour faire les démarches et obtenir un permis. De plus le boulot au noir ça ne m'intéresse pas... Quelqu'un aurait-il une idée ou une piste à me donner?

Merci d'avance!
SC Schnouky ·
Alors personne?...personne n'a jamais travaillé en Australie avec un permis de travail? personne ne connait quelqu'un qui est enseignant en Australie?...Et les sites d'emploi avec des offres d'emploi en education? Allez s'il vous plait j'ai besoin d'un coup de pouce!!!!!!
CH Chaucer Regular ·
Bonjour Malheureusement, il n'existe pas de demande pour les enseignants du français dans les écoles australiennes. On privéligie de nos jours les langues asiatiques. Désolé.😕
SC Schnouky ·
Merci pour ta réponse! Et dans les écoles de langues?...
MA Marioduple ·
🙂 tu peux aller sur le site du gouvernement du canada, ambassades et consulats, diriges toi sur australie et tu auras les coordonnés de nos gentils représentants là-bas qui sûrement se feront un plaisir de t'aider. Moi J'vais peut-être y aller pour travailler, mais j'attend la réponse, je peut me renseigner a mon contact qui travail là pour le placement, je demande et te donne des nouvelles si positif . mario P.S. CONNAIS TU LA VIE LÀ-BAS, QUEENSLAND EN PARTICULIER ?

Similar discussions

You might also like