 |  |  |
 | | | | | Entrée en hibernation Atila · 20 June 2014 à 19:01 · 2 photos 69 messages · 14 participants · 6 400 affichages | | | | À: VoyageForum · 23 June 2014 à 17:14 Re: Entrée en hibernation Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 1 289 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à l'équipe VF, Bonjour à tous,
Le message supprimé est simplement celui d'un de nos 2 ou 3 trolls habituels qui errent de temps à autres sur le site à la recherche de polémiques à déclencher.
Ah OK !  S'il s'agissait en fait, de tout simplement contrer un bien vilain troll malfaisant... L'affaire prend alors dans ce cas-là, une tournure beaucoup moins dramatique ! 
Ils feraient mieux à notre avis d'aller consulter
Entièrement d'accord avec vous ! Parfois, certains propos tenus par ces "trolls"... semblent même carrément relever de la psychiatrie ?! 
Merci en tout cas, d'avoir éclairé notre lanterne à ce sujet ! 
Et pour reprendre donc, le fil de la discussion... Bonnes vacances à tous les chanceux qui sont sur le point de partir ! 
Marco | | | À: Madikéra · 23 June 2014 à 18:04 Re: Entrée en hibernation Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 1 270 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donc, je suis très peu habituée aux denses conversations in vivo
Il n'y en a pas tant que cela ! Il y a des noctambules, des lève-tôt, des qui s'ennuient au boulot. Des qui ne vivent pas sur le même fuseau horaire... 
Pas évident de se rencontrer au même instant sur le forum. | | | À: Wiphala · 23 June 2014 à 18:06 Re: Entrée en hibernation Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 1 269 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonnes vacances à tous les chanceux qui sont sur le point de partir ! 
J'ai comme l'impression que tu m'as l'air tout particulièrement concerné... | | | À: Atila · 25 June 2014 à 11:49 Re: Entrée en hibernation Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 1 222 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Attila  , Ne t'inquiète pas, tout le monde ne part pas cet été. Je suis comme toi, j'ai la chance de pouvoir partir hors saison. En plus j'habite au bord de la mer, donc l'été, je ne bouge pas. Même si je n'intervient pas, je suis beaucoup de discussions et notamment je me régale de tes carnets.
Alors, quel est le prochain trip ? Moi j'en suis encore aux interrogations, donc VF me sert à me faire une opinion sur telle ou telle destination.
Bon été ! | | | À: Daisyone · 25 June 2014 à 18:14 Re: Entrée en hibernation Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 1 202 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou Daisy
tout le monde ne part pas cet été.
Euhhhh, je pars quand même... 
Mais j'ai pas les 2 mois. 
quel est le prochain trip ?
L' Indonésie ! (Mais pas Ubud...  )
Profite bien de l'océan. | | | À: Atila · 25 June 2014 à 18:41 Re: Entrée en hibernation Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 1 192 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais j'ai pas les 2 mois. 
C'est honteux !!!! 
c'est génial ! Profites bien | | | À: Voyajou · 20 July 2014 à 16:02 Re: Entrée en hibernation Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 1 120 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La réponse du Québec. 
C'est bien beau les réponses du Québec mais je préférerai les demandes posées de ce côté de l'atlantique.. | | | À: Atila · 28 August 2014 à 18:08 Re: Entrée en hibernation Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 1 004 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Débute bientôt l'hibernation d'un forum qui ne se réveillera qu'à l'arrivée des feuilles d'imposition dans les boîtes aux lettres... (Désolée...  )
Les douloureuses ont été distribuées.
C'est le réveil dans les tanières.
Ours et marmottes repointent timidement le bout de leurs museaux et rêvent à de nouveaux voyages... | | | À: Atila · 28 August 2014 à 18:26 Re: Entrée en hibernation Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 992 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les douloureuses ont été distribuées. C'est le réveil dans les tanières.
De l'influence des postes et de l'administration fiscale française sur la vitalité d'un forum de voyages (mais pas que) ? | | | À: Atila · 28 August 2014 à 18:41 Re: Entrée en hibernation Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 984 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sans compter que le nouveau Pater Doloroso (celui qui s'y connait en Macron-économie) pourrait bien secouer quelques puces chez les marmottes. | | | À: Voyajou · 28 August 2014 à 19:43 Re: Entrée en hibernation Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 959 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est Bill Murray, le nouveau ministre ? | | | À: Atila · 1 September 2014 à 0:23 Re: Entrée en hibernation Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 857 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut ma Tila,
Tu as raison les douloureuses sont tombées, et le 1er gouvernement Walls (valse!!!!) aussi; quant au Lesotho il se rebiffe, alors ???????? | | | À: Diamina · 5 July 2015 à 19:40 Re: Entrée en hibernation Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 650 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors ????????
Alors ?
Une année s'est écoulée.
Les juilletistes fuient la canicule, les domiens mangent des fraises (sans les sucrer...), la Namibie hisse le drapeau Welcome, la Grèce joue au ni oui ni non, les aoûtiens font leurs derniers préparatifs...
Bon voyage à tou (te)s ! 
Et une pensée pour ceux (celles) qui restent... | | | À: Atila · 5 July 2015 à 19:56 Re: Entrée en hibernation Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 638 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut ma Tila,
Certaines domiennes espèrent grandement manger des fraises!! Avec de la crème chantilly!! Chaque fois que je viens en France (au printemps surtout) j'en profite. En Martinique, celles qui nous arrivent sont dans un état pitoyable. Ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas mis les pieds en France en été: il fait trop chaud!!!
Et si la Grèce était le premier a osé dire non à ces eurocrates non élus démocratiquement, ces technocrates qui n'arrêtent pas d'écraser les peuples. Je soutiens le non grec, et me demande quand en France on aura enfin quelqu'un qui saura représenté un nouvel espoir pour les français? Pour le moment, à l'horizon, rien d'intéressant!!
Mon départ approche à grand pas, et j'ai encore des interrogations que j'essaie de résoudre au fur et à mesure.
Je souhaite bon voyage à tous ceux qui partent, bonnes vacances à tout le monde. | | | À: Atila · 6 July 2015 à 1:51 Re: Entrée en hibernation Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 603 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors ????????
Alors ?
Une année s'est écoulée.
Les juilletistes fuient la canicule, les domiens mangent des fraises (sans les sucrer...), la Namibie hisse le drapeau Welcome, la Grèce joue au ni oui ni non, les aoûtiens font leurs derniers préparatifs...
Bon voyage à tou (te)s ! 
Et une pensée pour ceux (celles) qui restent... 
C'est bien vrai pour ce qui est de fuir la canicule ! Un petit voyage imprévu sur les côtes bretonnes pour y trouver de l'air respirable plutôt que de découvrir les urgences suite à un malaise (bon j'exagère un peu, quoique...)
Cela n'empêche pas de prévoir de partir un peu en aout aussi.
Nous préférons les voyages hors saison, n'aimant pas la chaleur et la foule, donc je serai sur le forum, mais faut pas trop que j'abuse non plus | | | À: Atila · 6 July 2015 à 3:47 · Modifié le 6 Jul 2015 à 4:02 Re: Entrée en hibernation Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 596 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La réponse du Québec. 
C'est bien beau les réponses du Québec mais je préférerai les demandes posées de ce côté de l'atlantique..
Non precisé dans le message initial, ou aurais-je loupé une subtilité ou, un message supprimé ?
Là je ne sais si voyajou sera en accord avec mon illustration musicale, mais comme l'on dit dans mon pays d'adoption: mai pen raï
j'ai suivis ses conseils (aznavour, pas voyajou) et je n'ai plus besoin de voyager physiquement
| | | À: MirandaMouse · 6 July 2015 à 3:53 Re: Entrée en hibernation Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 590 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est bien vrai pour ce qui est de fuir la canicule !
pourquoi ce besoin de toujours fuir ces elements naturels qui font partie du cycle de notre vie ? | | | À: Atila · 6 July 2015 à 6:03 Re: Entrée en hibernation Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 579 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je ne sais pas si je fuis la canicule parce que j'ai retrouvé une chaleur de dingue au Vietnam mais quel plaisir malgré tout de découvrir ce pays cette fois j y suis et je suis ravie de ce que je vois cháo ba et je fais des progrès en vietnamien | | | À: Obeoandpai · 6 July 2015 à 13:07 Re: Entrée en hibernation Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 555 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est bien vrai pour ce qui est de fuir la canicule !
pourquoi ce besoin de toujours fuir ces elements naturels qui font partie du cycle de notre vie ?
Quelle question franchement...
Peut-être parce qu'on a tous un corps différent et que certains se sentent très mal pendant les grosses chaleurs ? Que je ne trouve pas agréable de suffoquer, de frôler le malaise en sortant, de faire un malaise dans le métro où il fait plus de 50, et que je trouve plus agréable d'aller là où il fait 20 avec un peu de soleil ? | | | À: Diamina · 6 July 2015 à 13:27 Re: Entrée en hibernation Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 550 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec de la crème chantilly!!
En Normandie, nous ne sommes pas si compliqués. Une bonne crème fraîche suffit ! 
si la Grèce était le premier a osé dire non
D'autres ont osé dire non avant elle et n'ont pas été entendus.
Le problème n'est pas l'Europe mais la politique qu'elle mène et qui profite à une minorité. Pas forcément européenne d'ailleurs.
Après nous sommes en démocratie et ce que veut la majorité c'est consommer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 236 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |