Salut! Je suis en palnification d, un yoyage en Amerique central, le plan est de partir de Mexico et de traverser le tout jusqu'au Panama. Je suis en train de faire un brouillon de mon itineraire, alors voila : Mexico -> Chiapas -> Nord du Guatemala(Tikal)... mais jaimerais bien eviter le sud du Guatemala, la capitale surtout et de Tikal rejoindre le Belize(Belmopan) pour descendre et par bateau retourner au Guatemala(Punta Gorda -> Puerto Barrios) pour ensuite me rendre au Honduras... Ceux qui connaise bien la region, j'aimearis beaucoup avoir votre avis, est ce que ca la du sens??? Ya tu possibilte d'avoir des trouble au douane de sortir et re rentrer au Guatemal en un cours laps de temps(pas plus d'une sem au Belize)? et de Tikal jusquau Belize, est ce que ca se fait relativement aisement? Votre avis(et peut etre de meiileurs idees?!) serait grandement aprecier!!!
Ah oui! En passant, peut etre qques idees d'arrets a faire au Honduras entre San Pedro Sula et Tegucigalpa?
Merci d'avance[;)]
Sam
Original post
Vivre ses reves plutot que de rever sa vie...







