(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est dommage ce que tu dis... Je ne sais pas où tu en es et si tu es parti ou non mais j'espère que OUI !
Quand on a une si grande envie de partir il faut le faire!! J'ai 30 ans et je suis partie en Tour du monde pendant 18 moi.
Ca faisait longtemps que j'en rêvais et je suis VRAIMENT contente de l'avoir faite. J'ai l'impression d'avoir accomplie quelque chose, d'être plus sereine et de pouvoir maintenant envisager de me poser quelque part (Ca fait un mois et demi que je suis rentrée), sans pour autant arrêter complètement de voyager. Bon courage !