Envoyer des cartes postales depuis l'Égypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Ayant séjourné au royal azur Makadi bay en Egypte ldu 17 au 31 juillet, j'ai envoyé quelques cartes postales. Malheureusement, il n'y avait pas de boîte à lettres à l'extérieur de l'hotel ce qui fait que je les ai remises dans la boîte située à la réception. Comme dans la plupart des cas dans n'importe quel pays que ce soit, dans ce cas les cartes n'arrivent jamais. Conclusion, s'il n'y a pas d'autres possibilités de remettre les cartes que la réception, il vaut mieux s'abstenir d'en écrire puisqu'ellles n'arriveront jamais.
l.meyer
JL Jls45 Regular ·
soit patient l an passé mes cartes données à la réception de l ' hotel au KENYA sont arrivées un mois après mon retour
jl45
MA Mamid Globetrotter ·
moi peu importe le pays que je visite, je me rend au bureau de poste.

meme dans les petites villes il y a toujours un petit bureau de poste.

je ne passe pas par la boite des hotels car ça met plus de temps un peu comme dans votre cas.

mais bon comme on vous l'a dit precedemment, parfois le courrier traine.

j'ai deja reçu une carte de thailande 5 semaines apres l'envoi!

donc patience!

(de plusn avez vous bien affranchie.?)
PO Pologne Regular ·
onjour, dans le cas du Royal Azur, par ex. il n'y a pas de village autour et dans les autres cas ou mes amies ou moi-même aqvions remis les cartes, bien affranchies, à la réception, il y a même quelques années elles ne sont jamais arrivées aux destinataires. En Thailande, par ex. j'avais mises les miennes dans une boîte, elles sont toutes arrivées, mon amie à la réception, elles ne sont jamais arrivées. Il peut y avoir des exceptions, mais rares.
l.meyer
JE Jenny28 ·
Bonjour à toi,

Lors de mon dernier voyage en Egypte jai envoyé des cartes postales. J'ai déposé les premières à la réception de l'hôtel et j'ai confié la "deuxième tournée" à un ami egyptien pour qu'il me les poste directement. Celles déposées à l'hôtel sont arrivées 3 semaines après mon retour. Celles données à mon ami n'ont mis qu'une semaine à arriver en France. CONCLUSION: NE JAMAIS DEPOSER DE COURRIER A LA RECEPTION DES HOTELS EN EGYPTE...... Mais patience.... elles arriveront...

Similar discussions

You might also like