Envoyer des colis peu encombrants à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je rentre sur l'ile de la Réunion début aout et je suis à la recherche d'un transporteur pour des babioles telles que livres, ustensiles de cuisine, vetements rien de bien encombrant.

La poste propose 30 kg à 41€70 mais je suis sure qu'il existe moins cher !

Si vous avez des contacts n'hésitez pas

d'avance merci !
YO Yogachoz ·
bonjour, votre moyen par la poste est intérressant mais c bien pour des choses ayant peu de valeur car c la formule economique sans assurance .mon colis, j'aurai du le préciser c du matériel de musique donc fragile et ayant 1 valeure financiere.sinon vous avez le fret aerien au dépard de la réunion c 2.20e par kg avec corsair vous devez rajouter je crois 60e de frais .merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like