Envoyer un fax au Maroc: nouvelle numérotation à rajouter?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, je voudrais envoyer un fax pour le maroc ya t il également une nouvelle numerotation à rajouter comme pour les portables

merci rous.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Oui bien sûr, il faut rajouter un 5 devant le numéro. le 212-(0)24556677 (par exemple :) ) devient le 212-(0)524556677
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AK Akalman ·
ça fait presque un mois que ça a changé de numérotation au maroc on a passé de 9 à 1O chiffres, pour les numéros de fixe/fax rajoutez un 5 de cette façon:

le numéro avant : +212 XX XX XX XX ça devient: +212 5 XX XX XX XX

et pour le cellulaire rajouter un 6:

+212 XX XX XX XX devient +212 6 XX XX XX XX
VE Velib ·
Bonjour,

Je ne sais pas si cela vous intéresse mais il y a un site pour envoyer des Fax directement au Maroc, il s'agit de Maroc-Fax.com Franchement, ce n'est pas une publicité car cela peut aider beaucoup de monde !

You might also like