Envoyer des textos à Cuba? Sunrisa · 18 January 2009 à 2:49 34 messages · 12 participants · 10 991 affichages | | | | À: LouisQc · 18 July 2012 à 4:21 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut j'ai un ami qui habite à holguin cuba, comment je fais pour envoyé un message texte son numéro est (535) xxx-xxxx quel sont les codes qui faut faire avant....Merci Nicole | | | À: Nini48 · 18 July 2012 à 4:22 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et je suis avec vidéotron | | | À: Nini48 · 18 July 2012 à 4:32 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Gigi1234 le 18 July 2012 à 4:47.)
| | | À: Gigi1234 · 18 July 2012 à 4:44 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, je veux savoir pour un texto quesque je fais????? Je veux pas l'appeller.... | | | À: Nini48 · 18 July 2012 à 4:47 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 281 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Son numéro de cell est (535) xxx-xxxx quesques je fais avant pour TEXTER???????? | | | À: Nini48 · 18 July 2012 à 4:49 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 281 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nini48,
Idem pour les textos.... | | | À: Jjosee · 18 July 2012 à 4:57 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui mais la personne viens d'effacé le message pas eu le temps de le noté...Tantôt j'ai essayé 011-53- (535) xxx-xxxx et ça fonctionne pas.... | | | À: Nini48 · 18 July 2012 à 5:04 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ça dépend c'est quoi le (535)... Pour Cuba, il faut faire le 53, puis le 52 ou 53 qui est le code du téléphone cellulaire, puis le numéro de 6 chiffres. Selon les chiffres que vous écrivez, vous incluez déjà le premier 53. Alors faites juste le numéro que vous avez (535xxxxxxx) et ce sera correct.
Je vous suggère quand même de consulter www.cubaamor.org où vous trouverez beaucoup d'information sur tout ce qui touche les communications et relations avec Cuba. | | | À: Nini48 · 18 July 2012 à 5:08 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nini, Perso je fais le 011-53-53-XXXXXX et ça fonctione.......Mais bon...tu peux avoir un numéro 53-52......et si je ne m'abuse...ils ont un nouveau code depuis juin...mais bon en principe tu fais vraiment le 011-53-53 (ou 52) et xxxxxx et voilà ! | | | À: Gigi1234 · 18 July 2012 à 5:17 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Nini48 le 18 July 2012 à 6:12.)
| | | À: Nini48 · 18 July 2012 à 6:10 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le numéro qu'il m'a donné est le 535-3xx-xxxx quesque je fais avec ça maudit!!!!!!!
Vous faites exactement ça! 53 (code de Cuba) 53 (code pour un cellulaire) xxxxx (numéro de téléphone).
J'ai remplacé les numéros par des x, je vous suggère de faire la même chose. Je ne pense pas que votre ami aimerait que son numéro de cellulaire soit sur un forum public... | | | À: Jjosee · 18 July 2012 à 6:14 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 247 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nini, Perso je fais le 011-53-53-XXXXXX et ça fonctione.......Mais bon...tu peux avoir un numéro 53-52......et si je ne m'abuse...ils ont un nouveau code depuis juin...mais bon en principe tu fais vraiment le 011-53-53 (ou 52) et xxxxxx et voilà !
Merci beaucoup, je viens de faire, ça marche mais pas de réponse.... | | | À: Nini48 · 18 July 2012 à 6:17 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 246 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nini, Perso je fais le 011-53-53-XXXXXX et ça fonctione.......Mais bon...tu peux avoir un numéro 53-52......et si je ne m'abuse...ils ont un nouveau code depuis juin...mais bon en principe tu fais vraiment le 011-53-53 (ou 52) et xxxxxx et voilà !
Merci beaucoup, je viens de faire, ça marche mais pas de réponse....
Comme ça coûte 1CUC par sms envoyé à l'étranger, ça se peut très bien que vous n'ayez pas beaucoup de réponses. Et s'il vous écrit souvent, vous devrez vous demander d'où vient l'argent... | | | À: Nini48 · 18 July 2012 à 23:12 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Super ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |