quelques sites internet mentionnent une epidemie de dengue a Cuba depuis la fin aout, avec plusieurs milliers de cas et les hopitaux bourres a craquer.
apparemment, ca arrive tous les 10-15 ans, une fois que le moustique responsable reapparait en resistant aux insecticides.
je suis sur le point d'acheter nos billets pour la 1ere semaine d'octobre la-bas, et entre la dengue, la saison des ouragans et la sante du chef, ... pfff...
qu'en dites-vous?
Original post





