Bonjour à tous,
Nous partons la semaine prochaine en Equateur pour 3 semaines. Dans notre itinéraire, nous avons prévu de passer à Banos, puis de Banos aller à Puyo pour faire un tour en Amazonie. Par contre, je suis un peu inquiet sur l'activité du volcan Tungurahua près de Banos: les routes autour de Banos (entre Amabato et Banos, ou entre Banos et Puyo) risquent-elles d'être coupées? Pensez-vous que la visite de Banos puisse être dangereuse, et qu'il vaudrait mieux éviter de passer par là?
Merci pour vos conseils!
Nadounet
Original post








