Arrivée à Quito dans la nuit: prendre un taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je pars le 29 juillet en Equateur pour 3 semaines avec mon mari. Nous devions initialement atterrir à 21h à Quito, mais notre vol a été décalé, pour finalement atterrir à 1h30 du matin. Ne connaissant absolument pas la ville, je me demandais si ça craignait de prendre un taxi à l'aéroport à cette heure-ci ? Nous avons l'habitude de voyager, mais surtout en Asie... Que nous conseillez-vous ? De prendre un hôtel à l'aéroport ? De prendre un hôtel qui prévoit le pick-up à l'aéroport ? Ou de prendre un hôtel dans le centre et d'y aller en taxi ?

Merci par avance de vos conseils !!!
FR Francois1978 ·
Allo ... un peu comme vous, je vais arriver à Quito le 25 juillet à 23h pour 3 semaines. Je n'ai rien lu sur les forums de problème à prendre un taxi même tard. J'ai réservé 3 nuits à l'hôtel El Cafecito ( http://www.cafecito.net/ ) et je vais prendre un taxi à l'aéroport pour m'y rendre.

Bon voyage, on se croisera peut-être dans une excursion !!!

François de Québec
PA Paucar Veteran ·
Bonjour Marie,

Dans tous les aeroports ou je suis allee en Amerique de Sud il y a toujours eu des taxis officiels a la sortie du terminal. Prends un de cela, il n'y a aucun risque. La course sera plus cher mais tu seras plus rassuree.

Bon voyage!

Paucar
MA MarieF131 ·
Merci pour vos réponses !!! J'ai finalement r��servé une chambre à l'Auberge Inn, qui envoie un taxi nous chercher à l'aéroport, pratique 🙂 !!!

Similar discussions

You might also like