Equateur, Colombie et Brésil: dans quel sens voyager?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour,

J'aimerais passer 15/20 jours dans chacun de ces pays à partir du mois de Juin. Mais dans quel sens : Je pensais au départ Equateur=>Colombie=>Bresil Le passage de frontière Equateur=>Colombie en bus à priori c'est pas trop compliqué. Mais quid de la frontière Colombie=>Bresil ?

Peut être qu'un autre sens serait plus judicieux, je sais pas trop.

En fonction de la météo?

J'ai aussi regardé les billets d'avion : Paris-Quito et Rio-Paris... 950€🤪 Paris-Bogota et Rio-Paris : 1050€😕..

Merci
BA Barbudo Regular ·
je crois que tu peux oublier la frontière Colombie Brésil, c'est pas vraiment une zone ou tu veux aller... Par contre si tu commences au Brésil, tu peux passer par le Vénézuela et continuer ensuite vers la Colombie et enfin l'Équateur. Ça c'est si tu ne veux pas prendre l'avion...sinon moins de soucis. Je confirme frontière Équateur Colombie, aucun souci..

Buen viaje
barbudo
FD FDB Globetrotter ·
oublie la frontière terrestre Brésil-Colombie et si tu passes par le Venezuela, no soucis, mais t'en as au moins pour 3 jours de bus (Santa Elena - Ciudad Bolivar 1 nuit + Ciudad Bolivar - Barinas 1 jour ou 1 nuit + Barinas la frontiere encore une bonne dizaine d'heures).

peut-être qu'un vol depuis le Brésil ou l'Equateur serait plus intéressant, les vols depuis la Colombie par contre sont très chers.

je confirme, pas de soucis pour la frontiére terrestre Colombie-Equateur.

bon voyage !
Faby
MA Matogrosso Regular ·
hello, il ya une frontiere colombie bresil tout a fait pacifique leticia, tabatinga, en amazonie mais apres il faut prendre l avion pour bogota et ca coute 90 euros bo voyage

Similar discussions

You might also like