Bonjour a tous!
Je pars en equateur 3 semaines en juillet et j'aimerais bien passé 3/4 jours en amazonie.
Je suis allée sur des sites d'agences de quito pour savoir ce qu'ils proposaient.
Enfin, je voudrais savoir si il vaut mieux reserver a l'avance ou si il est possible de trouver un guide sur place en juillet. J'aimerais éviter le plan excursion organisée hyper touristique!
Merci a tous!
A bientot!
Original post










