Je dois me rendre en Australie en janvier pour 3 semaines et demi et j'ai effectué hier ma demande de Visa Evisitor.
Malheureusement, j'ai fais une erreur en complétant le formulaire et je n'ai pas précisé mes 3 prénoms, comme sur mon passeport.
Je ne trouve aucuns moyens pour les contacter et je ne parviens pas à faire de modification.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, et peux m'aider en m'expliquant la démarche à faire ...
Je vous remercie ..
Cordialement
Rémy










