Erreur d'une lettre sur une réservation pas internet
by Elodie7681
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde!
je suis nouvelle et je ne sais pas le fonctionnement de ce site alors excusez moi par avance si la question a déjà été posée!!!!🤪
voilà, je dois partir lundi en turquie, à bodrum plus exactement, mais je viens de me rendre compte qu'ils ont fait une erreur sur le nom de mon fils de 16mois.....Roerto à la place de Roberto!!!!!!!!
J'ai immédiatement appelé l'organisme en question qui m'a répondu que pour rajouter cette lettre ça me couterait 153 euros!!!!!!!!!!🙁🙁🙁🙁🙁🙁
Je n'ai pas du tout les moyens de payer ce supplément!!
Que faire?
Je suis déséspérée, le pire c'est qu'ils me disent que c'est moi qui l'a mal orthographié alors que je sais quand meme écrire le nom de mon fils!!!(réservation par internet)et j'ai bien verifié trois ou quatre fois pour justement éviter ce genre de problème!!
Si je vais à l'aéroport mine de rien est ce que ça peut passer?!
Merçi d'avance pour vos répponses
regarde tes mails de reservation et de confirmation si il est bien orthographié.
Bonjour,
Comme le dis Nemo regarde tes mails de réservation si tu t'es pas tromper ce qui m'étonnerait, ensuite tu imprimes en cas de problème, mais à mon avis tu n'auras pas de problème à moins de tomber sur quelqu'un qui te ferai la remarque, dans ce cas tu lui montre ce que tu auras imprimer lors de ta réservation .
Comme le dis Nemo regarde tes mails de réservation si tu t'es pas tromper ce qui m'étonnerait, ensuite tu imprimes en cas de problème, mais à mon avis tu n'auras pas de problème à moins de tomber sur quelqu'un qui te ferai la remarque, dans ce cas tu lui montre ce que tu auras imprimer lors de ta réservation .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Depuis le mail de confirmation le prénom est mal ortographié en fait!
Je n'avais pas vu!!!!
Mais bon, c'est quand meme très ressemblant et la date de naissance qui figure sur la convocation est la meme que celle de sa cni...c'est bien la meme personne quoi!!!
est ce que ça peut passer quand meme?!
Ne t'affole pas Elodie, avec quelle compagnie as-tu réservé ?
Commences par appeler le comptoir à l'aéroport et poser la question de savoir si ça pose problème en demandant confirmation par mail.
En principe, elles ont toutes pignon sur rue ! et lors des résa internet, il y a souvent un n° de tél (800 quelque chose). Essaie d'appeler et demander à la personne qui te répondra, un numéro d'agence travaillant avec cette cie.
Sinon, je tenterai aussi par le web ou les pages blanches.
Ne desespère pas, mais renseignes-toi avant, rien ne vaut la prudence. 😉
Geli
Log in first, then come back to this page.