Erreur de visa pour le Royaume-Uni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour tout le monde :)

J'ai un petit probleme qui me tracasse et j'aimerai bien avoir vos avis

Je suis marocain je vis en Espagne et ma copine est anglaise , j'ai demandé un premier visa touriste (6 mois ) en novembre et je l'ai eu sans probleme (reponse en 3 jours )

La je viens de demader un autre vue que l'ancien visa est expiré mais dans la case ''situation matrimonial'' au lieu de mettre ''celibataire'' j'ai mis ''unmarried partner'' :( rien ne nous lie legalement tout les deux) .. et la j'ai peur que cela ne bloque a cause de cette petite betise .. j'ai deposé mon visa le 17 mai et la je suis encore a attendre une reponse

Aidez moi :( est ce que c'est grave comme erreur ?
MA Mariepeltier Regular ·
appelles le consulat ou l'ambassade ou demande a ta copine de les appeler, et dis leur que tu as fais une erreur.
DI Diadesol ·
J'ai essayé de le faire mais ils m'ont que je devais leur soumettre a nouveau tout le dossier des le debut et prendre un nouveau rendez et tout ce qui va avec ..et y rectifier l'erreur ..

You might also like