Bonjour tout le monde :)
J'ai un petit probleme qui me tracasse et j'aimerai bien avoir vos avis
Je suis marocain je vis en Espagne et ma copine est anglaise , j'ai demandé un premier visa touriste (6 mois ) en novembre et je l'ai eu sans probleme (reponse en 3 jours )
La je viens de demader un autre vue que l'ancien visa est expiré mais dans la case ''situation matrimonial'' au lieu de mettre ''celibataire'' j'ai mis ''unmarried partner'' :( rien ne nous lie legalement tout les deux) .. et la j'ai peur que cela ne bloque a cause de cette petite betise .. j'ai deposé mon visa le 17 mai et la je suis encore a attendre une reponse
Aidez moi :( est ce que c'est grave comme erreur ?
Original post








