Escalader le Kociusko en Australie début janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours a tous

je chercher un guide ou une ou plusieurs personnes pour escalader le kosciusko en début janvier

si vous avez des adresses email pour un guide qui parle francais de préférence mais il peut etre anglais aussi

j'ai besoin de ses services pour le transfere de l'aéroport a l'entré du parc national et si jamais il veut se joindre a moi, pas de probleme

je suis seule et je suis un tres bon grimpeur et j'adore le hiking

bienvenue a tous
matworld
DJ Djlouis Regular ·
Bonjour, tu n'as pas besoin de guide et il n'y a rien à escalader au mont Kusciuscko (je l'écrits n'importe comment !), il te suffit de suivre les sentiers et la foule parce qu'il y a du monde. Il y a même des sentiers en béton et d'autres recouverts de planches pour éviter l'érosion tellement il y a de passage ! Bref c'est histoire de dire qu'on est au sommet de l'Australie, je pense qu'en hiver ce doit être plus sympa. Je suis redescendu par les crêtes vers l'ouest puis en traversant vers le parking, il y avait quasiment personne. Si tu tiens à passer par une structure je te conseille de joindre les associations sportives de Sydney ou Melbourne sinon c'est très cher. Personnellement j'avais loué une voiture mais il y a des lignes de bus qui t'y emmènent. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like