Escale de 5 heures et demie à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Je dois prochainement faire une escale de 5h30 à Barcelone, j'aimerais savoir svp, si ça me permettrait de me rendre en ville et de visiter tranquillement avant retourner prendre la suite de mon vol ? En vous remerciant
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonjour, Je dois prochainement faire une escale de 5h30 à Barcelone, j'aimerais savoir svp, si ça me permettrait de me rendre en ville et de visiter tranquillement avant retourner prendre la suite de mon vol ? En vous remerciant

C'est en pleine nuit ces 5h30 ....

ça correspond à QUOI ? ces 5h30 (heure d'atterrissage/heure d'envol) ou sortie du terminal/re-entrée dans le terminal ? parce que là il ne reste que 3h00...

ET tu as dû voir (!!) que l'aéroport d'El Prat est à 20km/30mn de la Sagrada ???

affaire à suivre.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, Moi ça me semble trop juste, surtout si c'est 5h30 entre l'heure d'arrivée et l'heure de départ des vols et pour visiter "tranquillement". L'aérobus met 35mn (quand tout va bien sans bouchons) et le métro met encore plus longtemps. Ca risque de couter cher pour pas grand chose...
CH Chrissand Globetrotter ·
En dessous de 8h d'escale, ça ne sert pas à grand chose de se rendre sur Barcelone pour visiter. A part vous stressez de louper votre prochain vol.
Il faut bien revenir pour repartir!

You might also like