Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Neksi · 17 September 2017 à 9:13 26 messages · 12 participants · 1 836 affichages | | | | À: Neksi · 18 September 2017 à 13:51 Re: Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 374 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec Emirates et un billet en classe economique pour Phnom penh escale de 9h de nuit a Dubai salle de repos.....?
Et bah tu vas prendre ton mal en patience, comme tout le monde... | | | À: Renosu · 18 September 2017 à 19:56 Re: Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 341 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j amais eu de probleme pour trouver un siege ni a dubai ni a abudhabi de jour ou de nuit, faut tourner un peu, ca fait du bien de marcher un peu apres è h d avion. parfois un peu de queue au toilette,
Pour trouver des sièges, moi non plus, mais 2 sièges-transat..., c'est une autre histoire. Celà dit, c'est pas grave  , j'apprécie de faire escale à Dubaï et d'éviter Paris. | | | À: Envallis · 19 September 2017 à 17:06 Re: Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 300 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quand on arrive à Dubai en provenance de Bangkok vers minuit, avec 8 heures d'attente, nous prenons une chambre à l'hotel Holiday inn airport, cela vaut le coup de passer une bonne nuit plutot que d'errer dans l'aéroport, payer très cher des collations  : je préfère payer une 100e euros pour une bonne nuit. | | | À: SaveCheetah · 19 September 2017 à 18:12 Re: Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je trouve les prix des café et petits snacks assez honnêtes. Pa le racket de Roissy ou suvanapoum L année dernière pour une escale de 4 h ils m avait donné un voucher pour un cafe collation que j avais utiliser au café costa | | | À: Renosu · 20 September 2017 à 14:19 Re: Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 249 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Merci à vous tous pour toutes vos réponses dont les expériences personnelles et variées permettent de prendre la bonne décision? J ai donc recherché au départ de Cannes une autre compagnie, en l occurrence Qatar au même prix et avec des horaires moins contraignant. A suivre...
A | | | À: Neksi · 20 September 2017 à 16:22 Re: Escale de 9 heures de nuit à Dubaï Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 233 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J ai donc recherché au départ de Cannes une autre compagnie, en l occurrence Qatar au même prix et avec des horaires moins contraignant. A suivre...
A
Bonjour, c'est vrai Qatar à des horaires moins contraignants à l'aller mais au retour ??? !!! sauf erreur de ma part. Je suis avec intérêt vos recherches même si pour cette année, mon billet est pris. Bonne recherche. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |