Voyageurs6 · 19 September 2015 à 7:44 26 messages · 6 participants · 1 897 affichages | | | | À: Mariecombe · 2 October 2015 à 23:30 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 382 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'aimerai faire le point : nous chalom5 sommes 2 il y a voyageurs6 également pour 2 personnes, Devouton encore pour 2, et Mariecombe pour 3 personnes. nous arrivons au total à 9 personnes. si j'ai bien compris le choix s'oriente vers Orah et Shaul meme si je trouve qu'on commence à etre nombreux je serais OK mais Shaul m'a parlé d'un mini car de 6 personnes en tout et d'aucun parle d'un car de 9 ou 10 personnes. merci de me répondre | | | À: Voyageurs6 · 2 October 2015 à 23:40 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'aimerai faire le point : nous chalom5 sommes 2 il y a voyageurs6 également pour 2 personnes, Devouton encore pour 2, et Mariecombe pour 3 personnes. nous arrivons au total à 9 personnes. si j'ai bien compris le choix s'oriente vers Orah et Shaul meme si je trouve qu'on commence à etre nombreux je serais OK mais Shaul m'a parlé d'un mini car de 6 personnes en tout et d'aucun parle d'un car de 9 ou 10 personnes. merci de me répondre | | | À: Devouton · 2 October 2015 à 23:41 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'aimerai faire le point : nous chalom5 sommes 2 il y a voyageurs6 également pour 2 personnes, Devouton encore pour 2, et Mariecombe pour 3 personnes. nous arrivons au total à 9 personnes. si j'ai bien compris le choix s'oriente vers Orah et Shaul meme si je trouve qu'on commence à etre nombreux je serais OK mais Shaul m'a parlé d'un mini car de 6 personnes en tout et d'aucun parle d'un car de 9 ou 10 personnes. merci de me répondre | | | À: Chalom5 · 3 October 2015 à 8:41 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 361 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour moi j'ai réservé jacques nabot pour 4 sauf si voyageur 6 veut se joindre à nous
cordialement | | | À: Devouton · 3 October 2015 à 10:49 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 351 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour avec qui vous avez réservé pour que je puisse contacter les autres. et bonne journée à Jerusalem avec Mr Nabot. | | | À: Mariecombe · 5 October 2015 à 14:54 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous sommes un couple et faisons la croisière Terre Sainte avec Costa le 10 Octobre 2015 et nous souhaiterions visiter Jérusalem avec un guide local depuis Ashdod. Nous recherchons des personnes qui sont dans notre cas pour organiser et partager les frais. Possibilité de se rattacher à un groupe aussi. Toutes infos seraient les bienvenues. Nous ferons escale le 15 et 16 octobre en Israël. Merci A bientôt
Bonjour je viens de réserver la même croisière que vous départ le 10 octobre sur le pacifica, je souhaite savoir si vous avez trouvé des personnes intéressées pour le partage des frais pour la visite de jerusalem, nous sommes trois adultes. A bientôt merçi
Bonjour,
Nous sommes 2 amies et voulons volontiers rejoindre votre groupe, si encore disponibilités, le jeudi à Jérusalem et le vendredi, mer morte ou autre proposition. Merci de votre réponse, des modalités et tarifs. A bientôt Merci | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |